Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

chute innatendue ??(PV:qui veut :)

Aller en bas

chute innatendue ??(PV:qui veut :) Empty chute innatendue ??(PV:qui veut :)

Message  Invité Sam 3 Mai 2008 - 16:50

La tête tourne et fait fait un tour complet sur elle même...Folle disiez-vous?Que neni...La folie est pour notre chère Elliot bien phantasmagorique.
Une musique trotte dans sa tête...
Quel air?Quel morceaux?Un mélange astucieux et élégant de piano et de violon sonne.


''Suis-je morte?...Oh que j'ai faim!!''pensa Elliot
Ses lèvres bougèrent toutes seules,en proie à une envie débordante de se régaler avec une délicieuse tartine de confiture de myrtilles...
Le sentiment du croquant sous ses dents lui donnait l'eau à la bouche...La gentille petite adolescente aux cheveux d'anges,continua de descendre dans le vide...Sans peur,sans chagrin,sans tristesse d'abandonner derrière elle le monde réelle...


Sa tête heurta violemment un pot de confiture,la ramenant à la raison...Une personne normalement constituée aurait pris peur face au vide consternant qui s'élançait sous ses mary janes roses...
Mais lorsque vous aviez vécu votre enfance avec un être dont l'imagination dépassait l'entendement,alors plus rien ne pouvez vous étonner...
Puis l'atterissage se fit...Dur et sec comme un vieux gateau sablé...
Une personne se dressa devant la jeune fille ,cette dernière se releva,comme si tout celà lui paraissait normal,puis elle tendit sa main à la personne en face d'elle...



Enchantée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute innatendue ??(PV:qui veut :) Empty Re: chute innatendue ??(PV:qui veut :)

Message  Invité Mer 7 Mai 2008 - 22:26

Luna dut plisser les yeux, tout ce rose lui donna vite mal à la tête.
Mais elle finit par s'aperçevoir qu'il sagissée d'une petite femme qui lui tendait la main.
Après une longue inspection de ce membre, elle décida de le serrer,
mouillant tout l'avant bras par la même occasion.


" hmm... Jolie chute."

La jeune Elliot s'appretait à répondre mais la jeune fille en bleue répliqua avant, tout en la dévisageant de plus belle .

"Pourquoi tu souris ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute innatendue ??(PV:qui veut :) Empty Re: chute innatendue ??(PV:qui veut :)

Message  Invité Jeu 8 Mai 2008 - 21:42

Eliot souriait poliment et sans contre partit,elle aimait voir de jolies femme et celle qui se tenait en face d'elle était splendide...

-Je souris car j'en ai envie...Répondit la demoiselle avec un soulagement prononcé.

Elle sécha son bras sur ses volants blancs et roses et se mit à rire en silence,tout celà était si excitant,si nouveaux...Impossible à décrire ce genre de sensation agréable et pourtant étrange...Mais la bizarrerie était un point fort dans le monde onirique d'Eliott.La gamine fit les cents pas toujours sont adorable sourire au lèvres,pensant à la meilleure solution pour mettre son interlocuteur en confiance...Mais sans les manières primitives des humains...De toute façon,la créature en face d'elle était loins d'être humaine...Plutôt,certes humanoïde,aquatique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute innatendue ??(PV:qui veut :) Empty Re: chute innatendue ??(PV:qui veut :)

Message  Invité Jeu 8 Mai 2008 - 23:13

" Mais qu'avait-elle à sautiller sur place !? Elle semble si joyeuse !"

-Mmh...Désolée pour ta manche... D'ou vient tu?

La curiosité avait remplacée la méfiance, l' éxitation de la jeune fille était trés contagieuse.

Puis..Il y avait ses cheveux, des files d'or.Ils flottaient litteralement au vent.
C'était tellement beaux, tellement lumineux !!
La jeune créature eut une envie de les toucher. Elle commença à tendre la main mais se ravisa.
C'était trés impolie de sa part et n'avait vraiment pas envie de les abimer.

Rougissant (Le mot n'est pas trés bien choisit !) elle reprit la discution rapidement, de peur d'avoir choquée cette jolie poupée


-Comment es tu arrivée là?...Laisse moi deviner , prit un aire théâtral et montra de sa main moite, un petit être imaginaire. Tu ne chercherais pas un lapin blanc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute innatendue ??(PV:qui veut :) Empty Re: chute innatendue ??(PV:qui veut :)

Message  Invité Lun 12 Mai 2008 - 23:12

Ah !Oui un lapin!!Tout blanc!!Avec des yeux rouges !!
s'extasia la jeune fille...
Elle sautilla d'une jambe sur l'autre tell une enfant qu'elle était.
Puis regarda luna en souriant gentiment...

Mais quel créature es-tu donc?

Du fait qu'elle était tombé innocemment sur le sol,elle avait taché sa jolie robe,elle venait de l'apercevoir,une tâche noirâtre s'étalait sur son tablier,elle tenta de l'effacer de ses mains mais elles aussi furent teintée de noir...


hrp:C'est ce qui s'appelle un ''mini-post'' dsl je n'avais pas l'inspiration!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute innatendue ??(PV:qui veut :) Empty Re: chute innatendue ??(PV:qui veut :)

Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 14:39

Euh... Je suis une petite fille de la pluie. Je vivais sur un nuage mais je suis tombée moi aussi.

Elle dévisaga innocement la petite blonde. Celle-ci se debattait pour enlever une tache noir, mais ne faisait que l'étaler .

Toi, je suppose que tu es une humaine? Enfin j'ai des doutes...

Encore distraite, la gamine était à présent recouverte de moitier de poussiere.

Tu...Tu veux te laver ? Mon marais est tout prés.


Hrp : de mini-topic en mini-topic !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute innatendue ??(PV:qui veut :) Empty Re: chute innatendue ??(PV:qui veut :)

Message  fleur de lys Ven 1 Aoû 2008 - 23:44

Fleur voyait en bas de ce nuage aux reflets bleutés deux jeunes filles qui parlaient avec, semblait-il, animation -l'une d'ailleurs n'arrêtait pas de sautiller sur place- et se dit que le moment était peut-être mal choisi pour faire son apparition.
Mais la jeune fleur humanoïde -oui oui, Fleur De Lys avait bien la forme d'une humaine sur son petit nuage qui avait dû être l'habitation de la jeune femme qui ne sautillait pas en bas- voulait à tout prix essayer cette chute libre, cette sensation de liberté dans ses cheveux et ses quelques magnifiques pétales ici et là. Et elle avait entendu un mot magnifique de là où elle se trouvait (ce nuage était décidément très confortable):


"Marais"

Fleur se laissa donc aller à son instant de folie pure, et se jeta dans le vide. Tant pis si le moment n'était pas venu, son apparition aurait forcemment un sens à un moment ou un autre. Ses pétales freinnaient sa course, qui n'était donc plus aussi folle qu'elle l'aurait souhaité. Elle atterit donc en douceur aux côtés de ce qui semblait être...


"Oh! Une humaine! C'est une humaine cette petite chose! Quel est ton nom? Je me nomme Fleur DeLys. Et...vous, la jeune fille en bleu à qui appartient certainement le petit nuage, vous êtes..? Oh, à propos, ce nuage est incroyablement confortable. Si vous consentiez à me le prêter lorsque vous ne l'utilisez pas.. Ah! Mais non, suis-je bête! J'ai une habitation."

Mais Fleur, en plus d'être d'un narcissisme sans égal était plutôt du genre bavarde. Comme une pie, mais n'en venez pas à le lui dire sous peine d'un châtiment pire que la mort. Sans attendre la présentation des deux amies à ce qu'il semblait être, elle continua sur sa lancée:


"Vous avez bien parlé de marais, non? Je rêve de me baigner dans un marais! J'habite une rivière, voyez vous."

En voyant la tête de ses deux interlocutrices, qui ne l'étaient pas vraiment vu que la demoiselle parlait toute seule, celle-çi se tut et attendit leur réaction. Faisant ceci, elle se surprit à penser que la jeune en bleu était plutôt jolie, ainsi que la petite humaine, à ce qu'elle semblait être.
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

chute innatendue ??(PV:qui veut :) Empty Re: chute innatendue ??(PV:qui veut :)

Message  Invité Sam 2 Aoû 2008 - 13:03

Luna commençais à disputer Elliot qui ne faisait qu'étaler la tache de terre quand soudain quelque chose tomba, tout doucement, sans un bruit.

La chose se releva lentement mais elle ne resta pas silencieuse longtemps. Il sagissait d'une fille (pas une humaine vu son teint) et des que celle ci vu les deux autres elle se mit à parler, un peu, beaucoup, trop...

Dans tout ce brayage Luna eut le temps de l'observer, elle lui ressemblé,la peau blanche, bleu mais ce n'était pas la même espece pour autant.

Quand à la petite blonde elle eut décroché de la conversation aprés les deux premieres phrases( enfin conversation c'est baucoup dire, plutot discour ). Donc quand le discour ne l'interessa plus elle se mit à sautiller et à pousser la chansonnette. Luna aussi commencait à se lasser, elle en avait marre des gamine qui tombé du ciel. Elle aimait la solitude et la solitude lui rendait bien, " Malheureusement en restant ici il y a des chances que d'autres gamines arrivent." se dit luna.Mais quand la petite femme s'appretait à partir elle entendit :

jeune fille en bleu à qui appartient certainement le petit nuage

Luna fit un demi tour, toute bleu ( Oui, toute rouge ne correspondait trop ... )

- Quoi !! Mon nuage ?? Comment as tu fais pour aller dessus ??

Mais Lys ne l'écoutait pas, elle continuait sur sa lancée.

ce nuage est incroyablement confortable

- Pardons ?? Mais je ne vous permet pas !! Comment étez vous montez dessus ??

La jeune fille comprit qu'il valait mieux attendre.

Je rêve de me baigner dans un marais!

" Mon marais... ce baigner? Un reve !! Il ne lui faut pas grand chose..."

Puis Lys s'arreta. Luna à bout de nerf prit une grande inspiration, avec tout ce qu'elle avait l'intention de lui dire elle aurait besoin d'air, de beaucoup d'air. Mais quand elle ouvrit la bouche elle eut un choque qui l'arreta net. Cette créature avait des yeux à en mourir !! On les aurait cru argentés mais il y avait des reflets bleu, vert et même rose. Ses yeus étaient nacrées ! Luna eut un drole de reflexe, elle plaqua ses mains sur les yeux de la demoiselle, mouillant par la même occasion tout son visage.

- Tu es quoi exactement ? Enfin non, en s'en fiche. Tu as dis que tu revais de te baigner dans un marais, non ? J'en ai un !! Mais si tu veux t'y baigner il faudra me dire comment tu es allée sur mon nuage, daccord ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute innatendue ??(PV:qui veut :) Empty Re: chute innatendue ??(PV:qui veut :)

Message  fleur de lys Sam 2 Aoû 2008 - 22:53

Fleur DeLys ayant terminé sa tirade, elle attendit patiemment durant quelques secondes une réponse. A la place de cela, la jeune fille en bleu dont Fleur ne connaissait toujours pas le nom, mais qui selon elle devait être joli comme sa propriétaire. Nous disions donc.. Enfin, Fleur, qu'elle attendait sa réponse.
Et cette jeune fille aux cheveux magnifiques qu'elle voyait à travers ses yeux nacrés posa ses mains sur ceux-ci. Les yeux. Des mains dégoulinantes d'eau. En une autre circonstance, Fleur serait devenue rouge.. enfin non, bleue. Mais un autre bleu, celui de la colère ou de l'indignation. Mais non, Fleur était subjuguée. Cette eau provenait d'un marais. Peut-être le sien? Elle en eu la certitude lorsqu'elle entendit une phrase, d'une voix merveilleuse, presque aussi belle que la sienne:

- Tu es quoi exactement ? Enfin non, en s'en fiche. Tu as dis que tu revais de te baigner dans un marais, non ? J'en ai un !! Mais si tu veux t'y baigner il faudra me dire comment tu es allée sur mon nuage, daccord ?

Cette voix provennait de cette autre jeune fille bleue. Qui était-elle? C'était la première fois qu'elle s'intéressait autant à quelqu'un, et surtout à une femme. Elle s'était bien intéressée au jumeau du Chapelier Toqué, mais pas à ce point. C'était plutôt pour en faire un de ses nombreux sujets. C'était également la première fois que Lys souhaitait répondre normalement à une personne. Et c'est ce qu'elle fit.

-Je..peux vraiment vous suivre? Vous devez connaître les Fleurs Censeurs (cf présentation des personnages XD). Eh bien au cours de mon voyage -oui, car je voyage à travers tout Wonderland-, j'en ai rencontré une, et j'ai désormais la faculté de devenir Censeur.

Fleur se rendit compte alors qu'elle avait dit tout cela -la vérité- dans le seul but de pouvoir aider cette jeune fille. Elle en avait l'impression, en tout cas.

-Souhaitez vous que je vous transporte jusqu'au petit nuage bleu après la baignade?

Car maintenant qu'elle lui avait dit le comment du pourquoi, ou le pourquoi du comment elle ne savait plus rien au contact de cette seconde merveille de la nature, la première étant elle même, Fleur savait qu'elle pourrait se rendre au marais. Elle y pensait tellement qu'elle en oublia presque de voir la petite blonde qui avait fini de chanter et qui recommençait à sautiller.
Pour la première fois de sa vie, Fleur avait l'impression de pouvoir se lier naturellement à quelqu'un. Mais peut-être n'était-ce qu'une impression..
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

chute innatendue ??(PV:qui veut :) Empty Re: chute innatendue ??(PV:qui veut :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser