Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

En route vers l'aventure (?)

Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty En route vers l'aventure (?)

Message  fleur de lys Ven 6 Mar 2009 - 13:12

Fleur errait dans la forêt depuis des heures. Elle avait beau chercher, chercher, elle ne la retrouvait pas. Depuis un an désormais, elle recherchait sa rivière natale, la précieuse rivière où elle avait grandit et fait pousser de jolies fleurs -moins jolies qu'elle bien évidemment-. Une année auparavant elle s'était rendue chez la reine de trèfle (pas de coeur, non, Fleur ne souhaitait pas voir sa superbe tête coupée) et lorsqu'elle était revenue, sa rivière protectrice avait disparue.

Peut-être est-elle simplement partie en voyage, et dans ce cas j'aurais peut-être du rester près de son ancien lit, mais...

Fleur De Lys avait longtemps cru que la rivière ne voulait plus d'elle, qui ressemblait en son for intérieur plus à un narcisse qu'à un lys, mais c'était tout de même elle qui avait embelli le cours d'eau pur et brillant! Elle voyageait donc de forêt en forêt, de chutes d'eau en chutes libres pour retrouver la seule entité en ce monde qui avait pris soin d'elle.

Durant son voyage, Fleur avait rencontré de nombreuses personnes; une Fleur Censeur, qui lui avait permis de monter sur un merveilleux nuage et de faire connaissance avec sa première amie, la magnifique Luna et la petite Elliot tout de rose vêtue, et puis bien d'autres personnes.

Mais Fleur se sentait délaissée désormais. Elle était seule avec les autres plantes qui, contrairement à elle, n'étaient pas du genre bavardes.


Pitié, faites que je trouve une personne dans cette forêt isocèle pour m'aider dans mon voyage!


Dernière édition par fleur de lys le Ven 13 Aoû 2010 - 15:35, édité 1 fois
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty Re: En route vers l'aventure (?)

Message  Invité Mer 15 Avr 2009 - 16:09

Emily marchait, marchait, marchait sans faire véritablement attention où ses pas la menaient. Elle était, comme à son habitude, perdue dans ses pensées. Cela faisait des heures qu'elle arpentait Wonderland, et n'avait pas encore croisé la moindre créature vivante... Euh, dotée de parole. Elle se sentait lasse, et pour une fois, n'aurait pas refusé un peu de compagnie.

Soudain, elle ressentit une présence et leva les yeux. Mais il n'y avait personne autour d'elle. Rien que des fleurs... Elle était dans un jardin.


C'est joli ici, songea-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté afin de respirer le délicieux parfum qui flottait dans les airs. Je ferais bien une pause.

Et elle s'assit parmi les brins d'herbe et les fleurs, sa robe disposée en corolle autour d'elle. Elle ressemblait à une fleur, ainsi...

Tout était paisible... Emily ferma les yeux...

Jusqu'à ce qu'elle entendît un toussotement près d'elle.

Emily entrouvrit ses paupières.


- Qui est là ? demanda-t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty Re: En route vers l'aventure (?)

Message  fleur de lys Mer 15 Avr 2009 - 16:36

Fleur marchait encore et toujours à la recherche de sa douce rivière natale. Mais tout à coup, elle stoppa son avancée; elle entendait les feuilles frémir, d'un son différent de celui du vent. En tant que plante, elle ressentait ces choses là bien mieux que la moyenne.
Le silence étant revenu, elle reprit sa marche.

Elle entendait certes les feuilles, mais elle n'entendait pas pas le clapotis de l'onde sur les rochers, ni les mouvements des poissons qui nageaient dans la rivière habituellement. Et là, Fleur la vit. Une fleur on ne peut plus étrange, avec des pétales tels une robe, et un visage pour pistil. Elle s'approcha. De près cette plante était encore plusinhabituelle.
Elle était assise. Une plante assise! Fleur avait beau pouvoir être humanoïde, jamais elle ne s'était assise!

A ce moment le vent tourna pour se positionner face contre le lys. Recevant une bouffée de pollen sur ses délicats pétales, Fleur toussota légèrement. Entendant ce bruit, l'étrange fleur se retourna et demanda


Qui est là?

Qui était là! fleur de Lys pouvait se transformer en n'importe qui (mais tout de même avec un minimum de beauté sinon elle ne pouvait le supporter) mais certainement pas en personne!

Moi, bien évidemment! Toutes ces plantes que vous voyez sont vivantes, toutes sont quelqu'un! Mais moi, moi! Qui suis douée de parole, moi la plus belle des belles fleurs, vous me demandez qui je suis! Non, cela est... inadmissible! Oui, c'est cela! Je ne peux l'accepter! Oh, à propos, n'auriez vous pas aperçu une splendide rivière par là-bas?
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty Re: En route vers l'aventure (?)

Message  Invité Mer 15 Avr 2009 - 16:51

Emily ne voyait rien. Rien que des fleurs, partout. Mais personne en vue.

-
Moi, bien évidemment! Toutes ces plantes que vous voyez sont vivantes, toutes sont quelqu'un! Mais moi, moi! Qui suis douée de parole, moi la plus belle des belles fleurs, vous me demandez qui je suis! Non, cela est... inadmissible! Oui, c'est cela! Je ne peux l'accepter! Oh, à propos, n'auriez vous pas aperçu une splendide rivière par là-bas?

Emily plissa alors ses yeux d'orage, et aperçut une étrange créature, mi-fleur mi-humaine, à quelques pas d'elle. Nul doute, c'était elle qui venait de parler. Elle arborait un air supérieur qui ne plaisait que moyennement à Emily.

Et pourquoi diable parlait-elle d'une rivière ?


- Eh bien, si je suis passée près d'une rivière, je ne l'ai pas aperçue, répondit poliment Emily. Et il est fort possible que j'ai marché près d'une rivière, puisque j'étais plongée dans mes pensées, de ce fait je ne m'en suis pas rendue compte. Mais le contraire est tout aussi bien possible. J'ai pu relever les yeux et ne pas avoir de rivière, alors qu'elle était derrière moi. Ou alors... Il n'y avait tout simplement pas de rivière. Je ne sais, à vrai dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty Re: En route vers l'aventure (?)

Message  fleur de lys Ven 17 Avr 2009 - 18:20

Alors que Fleur fulminait, la demoiselle d'une étrangeté incomparable répondit d'un ton incroyablement poli et calme.

Eh bien, si je suis passée près d'une rivière, je ne l'ai pas aperçue, et il est fort possible que j'ai marché près d'une rivière, puisque j'étais plongée dans mes pensées, de ce fait je ne m'en suis pas rendue compte. Mais le contraire est tout aussi bien possible. J'ai pu relever les yeux et ne pas avoir de rivière, alors qu'elle était derrière moi. Ou alors... Il n'y avait tout simplement pas de rivière. Je ne sais, à vrai dire.

Alors Fleur se rendit compte qu'elle parlait à une personne incongrue et inhabituelle qui, tout comme la superbe Luna rencontrée en chute libre, ne se laisserait pas bercer par le doux parfum de ses pétales. Alors elle se mit à l'apprécier un peu, car Fleur détestait plus que tout les créatures qui la suivaient bêtement et qu'elle utilisait en tant que jouets pour un certain temps avant de s'en lasser et de les jeter. Mais il demeurait des paroles de cette étrange créature qui embêtaient Fleur, et celle-ci s'empressa de le faire entendre.

Plonger dans des pensées? Quelle drôle d'idée! Il faut plonger dans de l'eau si l'on souhaite aller loin, non? Plonger dans des fleurs, quelle idiotie, voyons! Et vous ne vous en êtes pas rendue compte? Mais comment faites vous pour vous en souvenir alors? Enfin. Je suis à la recherche d'une rivière, et bientôt à la recherche de la sortie équilatérale-rectangle de cette forêt dons l'isocéilisation commence à me dérouter. Oh, et tant qu'à plonger dans des fleurs, vous devriez le faire dans le lys. Les feuilles sont d'une douceur angélique!
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty Re: En route vers l'aventure (?)

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 15:17

Mes paroles semblèrent rendre la créature perplexe. D'ailleurs, elle ne tarda pas à me le faire savoir :

- Plonger dans des pensées? Quelle drôle d'idée! Il faut plonger dans de l'eau si l'on souhaite aller loin, non? Plonger dans des fleurs, quelle idiotie, voyons! Et vous ne vous en êtes pas rendue compte? Mais comment faites vous pour vous en souvenir alors? Enfin. Je suis à la recherche d'une rivière, et bientôt à la recherche de la sortie équilatérale-rectangle de cette forêt dons l'isocéilisation commence à me dérouter. Oh, et tant qu'à plonger dans des fleurs, vous devriez le faire dans le lys. Les feuilles sont d'une douceur angélique!

Emily eut l'impression d'avoir été mal comprise. Mais la créature semblait assez hautaine, et peut-être que la contredire lui aurait déplu. À moins qu'elle n'aurait apprécié sa remarque bien fondée ou pas. C'était à peser. Mais pour le moment, Emily décida de tenter la diplomatie.

- Eh bien, je n'ai jamais essayé, je ne sais donc pas si les lys sont plus doux ou non que les pensées. Mes pensées à moi sont rarement douces. Plutôt amères. Mais mes pensées sont celles qui sont dans ma tête. À votre avis, pourquoi appelle-t-on des pensées ainsi ? C'est plutôt étrange, comme nom de fleur. Pensez-vous que les pensées soient le résultat de personnes vagabondes qui les aurait sorties de leur tête et plantées dans le sol ?... À moins que... Et Emily prit un air grave. À moins que les pensées ne soient que de simples pensées. Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty Re: En route vers l'aventure (?)

Message  fleur de lys Mer 6 Mai 2009 - 17:57

Fleur voyait bien que son interlocutrice réfléchissait beaucoup avant de parler. Elle était peut-être calculatrice, mais Fleur l'était bien plus; elle était habituée à se servir des gens. Mais cette créature étrange donnait l'impression de souhaiter se faire bien voir. Elle répondit d'ailleurs avec un semblant de diplomatie

Eh bien, je n'ai jamais essayé, je ne sais donc pas si les lys sont plus doux ou non que les pensées. Mes pensées à moi sont rarement douces. Plutôt amères. Mais mes pensées sont celles qui sont dans ma tête. À votre avis, pourquoi appelle-t-on des pensées ainsi ? C'est plutôt étrange, comme nom de fleur. Pensez-vous que les pensées soient le résultat de personnes vagabondes qui les aurait sorties de leur tête et plantées dans le sol ?... À moins que... À moins que les pensées ne soient que de simples pensées. Qu'en pensez-vous ?

Pensées, penser... n'avait-elle donc que ce mot à la bouche? Mais non, c'était Fleur qui avait posé la question, elle s'en souvenait encore. Y repensait-elle? Non, elle en avait assez de ce mot.

Planter ses pensées dans le sol? Qui aurait envie de faire cela? Les pensées n'appartiennent qu'à une seule et unique personne, il ne faut pas les faire pousser, ne croyez-vous pas? Non. Mais les pensées sont des fleurs dénuées de paroles, elles ne peuvent que réfléchir, penser. Leur véritable nom est bien plus compliqué. Fou, peut-être, mais après tout rien n'est sensé à Wonderland, n'est-ce pas? D'ailleurs qui à donné ces horribles noms aux fleurs, elles qui sont si belles? Bien sûr ces noms que nous nous sommes donné, Lys, Pensée, Coquelicot, Bleuet, Chrysanthème, sont beaux, cependant ces noms étranges dans cette langue inconnue de tous, sont-ils, à défaut d'être sains, normaux? Non, je ne pense pas. Oh, mais voilà que je recommence à parler de pensées, excusez-moi très chère. Je suis vraiment trop bavarde, mais je préfère parler que penser, telle est la nature du lys, la reine des fleurs. D'ailleurs ceci m'a plutôt réussi depuis que je suis née. Sauf à retrouver ma rivière me direz vous. Ah, mais je m'égare... et voilà que je me met à m'excuser!

Fleur commencait à avoir un manque de rosée, sa superbe bouche s'asséchait, elle cessa donc de parler, en attendant la réponse de sa compagne de fortune, qui n'avait certainement aucun sou. Mais là n'est pas le sujet.
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty Re: En route vers l'aventure (?)

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 17:36

La créature qui disait s'appeler un lys semblait de plus en plus singulièrement perdue.

- Planter ses pensées dans le sol? Qui aurait envie de faire cela? Les pensées n'appartiennent qu'à une seule et unique personne, il ne faut pas les faire pousser, ne croyez-vous pas? Non. Mais les pensées sont des fleurs dénuées de paroles, elles ne peuvent que réfléchir, penser. Leur véritable nom est bien plus compliqué. Fou, peut-être, mais après tout rien n'est sensé à Wonderland, n'est-ce pas? D'ailleurs qui à donné ces horribles noms aux fleurs, elles qui sont si belles? Bien sûr ces noms que nous nous sommes donné, Lys, Pensée, Coquelicot, Bleuet, Chrysanthème, sont beaux, cependant ces noms étranges dans cette langue inconnue de tous, sont-ils, à défaut d'être sains, normaux? Non, je ne pense pas. Oh, mais voilà que je recommence à parler de pensées, excusez-moi très chère. Je suis vraiment trop bavarde, mais je préfère parler que penser, telle est la nature du lys, la reine des fleurs. D'ailleurs ceci m'a plutôt réussi depuis que je suis née. Sauf à retrouver ma rivière me direz vous. Ah, mais je m'égare... et voilà que je me met à m'excuser!

Pensées pour penser, penser pour pensées. Emily elle-même était en train de s'embrouiller avec ses pensées. Et justement, il y en avait à ses pieds. Etait-elle poursuivie par les pensées ? Les siennes ou celles des autres ? Bon... Il valait peut-être mieux changer de sujet.

- Il y a quelque chose que je ne comprends pas, dit finalement Emily. Pourquoi cherchez-vous tellement à retrouver votre rivière ? De l'eau, des rivières, des lacs, des marais, des océans, de la pluie, des flaques, du thé... Il y en a beaucoup dans ce pays. Pourquoi en chercher une précise à tout prix ? Toutes les rivières ne se valent-elles donc point ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty Re: En route vers l'aventure (?)

Message  fleur de lys Mer 24 Juin 2009 - 12:52

Fleur qui était perdue dans les pensées -les fleurs, pas les siennes- avait commencé à oublier qu'elle n'était pas seule lorsque la jeune femme qui partageait ses pensées -les siennes, pas les fleurs- recommença à parler, ce qui la fit sursauter.

- Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi cherchez-vous tellement à retrouver votre rivière ? De l'eau, des rivières, des lacs, des marais, des océans, de la pluie, des flaques, du thé... Il y en a beaucoup dans ce pays. Pourquoi en chercher une précise à tout prix ? Toutes les rivières ne se valent-elles donc point ?

Fleur réfléchit à cette question car elle en avait assez de penser et des pensées, en espérant que son interlocutrice ne l'avait pas vue sursauter. Des rivières qui se valent? Beaucoup de thé? Peut-être, mais il n'y avait pas de tasse par ici pour en boire. Fleur se rendit alors compte que ses pensées étaient idiotes et qu'il faudrait peut-être répondre.

- Que vous ne comprenez pas dites vous. Eh bien cherchez une raison, parce que les tasses vertes sont moins rares que les rouges par exemple. Ah, mais ca na vous aidera pas. Mais vous comprendrez. Oh... mais je me remets à dire des étrangetés. Excu... euh, non. Mais je ne vois pas pourquoi... n'avez vous pas un élan d'affection lorsque vous voyez votre lieu natal? Peut-être pas, mais nous avons la chance d'être en vie, et pour moi ma rivière est ma vie, jeune fille. Tu comprendras peut-être un jour, je ne sais pas prédire l'avenir. Mais chaque point d'eau est différent, une mer calme, un océan agité, un marais qui se déplace, une rivière qui ne dort jamais même dans un lit... Tout change est tout est beau ou sublime à sa manière. Ma rivière... la seule raison que j'ai de vivre est de la retrouver, alors je n'abandonnerai pas. Ah, mais encore une fois je me perds dans mes belles paroles et je parle trop! Parlez donc de vous, tiens, puisque il n'y a rien à faire par ici! D'où venez vous? D'ailleurs je ne sais même pas votre nom!


Dernière édition par fleur de lys le Ven 13 Aoû 2010 - 15:43, édité 1 fois
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty Re: En route vers l'aventure (?)

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 8:07

Son interlocutrice sembla réfléchir.

- Que vous ne comprenez pas dites vous. Eh bien cherchez une raison, parce que les tasses vertes sont moins rares que les rouges par exemple. Ah, mais ca na vous aidera pas. Mais vous comprendrez. Oh... mais je me remets à dire des étrangetés. Excu... euh, non. Mais je ne vois pas pourquoi... n'avez vous pas un élan d'affection lorsque vous voyez votre lieu natal? Peut-être pas, mais nous avons la chance d'être en vie, et pour moi ma rivière est ma vie, jeune fille. Tu comprendras peut-être un jour, je ne sais pas prédir l'avenir. Mais chaque point d'eau est différent, une mer calme, un océan agité, un marais qui se déplace, une rivière qui ne dort jamais même dans un lit... Tout change est tout est beau ou sublime à sa manière. Ma rivière... la seule raison que jai de vivre est de la retrouver, alors je n'abandonnerai pas. Ah, mais encore une fois je me perd dans mes belles paroles et je parle trop! Parlez donc de vous, tiens, puisque il n'y a rien à faire par ici! D'où venez vous? D'ailleurs je ne sais même pas votre nom!

Son nom... Emily avait l'impression que cela faisait des siècles et des siècles qu'on ne le lui avait pas demandé. Mais maintenant que c'était arrivé, elle ne ressentait strictement rien. Etrange. Mais pas plus étrange que l'arbre à côté qui avait l'air de bâiller.

- Emily, répondit-elle finalement.

Cela lui sembla largement suffisant, comme réponse
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty Re: En route vers l'aventure (?)

Message  fleur de lys Mer 14 Oct 2009 - 20:10

Fleur s'ennuyait. L'arbre qui lui servait de voisin avait d'ailleurs l'air d'épouser son idée -il baillait. Un arbre baillant, d'autres pleureurs... la nature était décidément extrêmement triste, pensait-elle. Sa rivière lui manquait. comment cette personne en face d'elle, complètement dans les nuages -enfin non, dans l'herbe, gravité oblige-, qui ne parle pas, pourrait comprendre ses états d'âme de fleur parfaite? Alors que Fleur se perdait à nouveau dans ses pensées, la jeune femme ouvrit la bouche le temps d'une seconde tout au plus:

-Emily

Oui. Et ensuite? Que signifiait donc ce mot? Ah, mais ce doit être son nom, pensa Fleur. Quel nom court, pour un humain, ou ce qui y ressemble du moins. Ah, mais il fallait répondre, ce qu'elle s'empressa de faire après s'être accordé un moment de répits.

-Fleur De Lys. C'est un beau nom, vous ne trouvez pas? J'en suis particulièrement fière. Il reflète si bien ma personnalité! Oh, en fait, peut-être pas. Mais pourquoi un nom devrait-il refléter quelque chose? Ah, je divague encore. Un nom ne dit rien sur la personne, et par conséquent je ne sais toujours rien de vous, et cela m'agace quelque peu.

Peut-être allait-elle comprendre ce qu'on attendait d'elle? Fleur ne savait pas, mais elle se dit qu'elle n'avait rien d'autre à faire à part attendre, alors qu'elle pouvait très bien le faire. Et c'est ce qu'elle fit, elle attendit. Une réponse, deux, trois, une infinité pourquoi pas. En quatre mots: Fleur se sentait seule. Les autres fleurs étaient si ennuyeuses! Une amie d'une autre race lui serait probablement bénéfique.... probablement. Elle attendit donc.


Dernière édition par fleur de lys le Ven 13 Aoû 2010 - 15:40, édité 1 fois
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty Re: En route vers l'aventure (?)

Message  Invité Dim 18 Oct 2009 - 20:08

Son interlocutrice la regarda d'un air absent. Emily se demanda s'il lui fallait répéter, mais finalement, elle eut droit à une réponse.

-Fleur De Lys. C'est un beau nom, vous ne trouvez pas? J'en suis particulièrement fière. Il reflète si bien ma personnalité! Oh, en fait, peut-être pas. Mais pourquoi un nom devrait-il refléter quelque chose? Ah, je divague encore. Un nom ne dit rien sur la personne, et par conséquent je ne sais toujours rien de vous, et cela m'agace quelque peu.

Elle était bien bavarde, cette Fleur. Emily, qui ne parlait que très peu, était assez intéressée qu'on puisse avoir un si haut quota de mots. Mais cesdits mots ne semblaient que parler d'elle. Etait-ce mal ? Après un instant de réflexion, Emily se dit que ce n'était pas vraiment grave.

Sauf qu'il lui fallait à présent parler d'elle-même, et c'était peut-être là le véritable problème. Elle regarda l'arbre bâillant et envia sa situation. Est-ce que quelqu'un lui demandait de dire comment il était, lui ? Sûrement pas. Un arbre, c'est juste un arbre.


- Est-ce donc parce qu'on est humain qu'il y a plus de choses à dire sur nous ? s'interrogea Emily à voix haute, avant de se souvenir qu'elle n'était pas seule. Oh, excusez-moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty Re: En route vers l'aventure (?)

Message  fleur de lys Sam 24 Oct 2009 - 20:52

Encore une fois, Fleur attendit un certain temps avant que son interlocutrice -ou ce qui semblait l'être- daigna ouvrir la bouche une nouvelle fois. Pendant ce temps, l'humaine observait l'arbre baillant. Un arbre serait-il plus intéressant qu'elle à regarder? Fleur commença à se poser la question lorsque Emily prit la parole.

- Est-ce donc parce qu'on est humain qu'il y a plus de choses à dire sur nous ? Oh, excusez-moi.

Elle avait prononcé les trois derniers mots après un instant de réflexion. Mais se moquait-elle donc d'elle, cette misérable humaine? Fleur commençait à fulminer, mais elle se contenait -elle se devait de se contenir. Les humains étaient-ils donc tous les mêmes? Comme ceux de l'autre monde? Elle ne pouvait le supporter. Étaient-ils donc tous ainsi, les êtres vivants, à ne pas répondre à ses questions? Personne ne lui avait jamais donné une indication concernant sa rivière, et maintenant cette humaine!

-Ne pouvez-vous donc pas répondre simplement quand on vous pose une question? J'en ai assez! Si vous aimez tant que ça déprimer seule, faites comme bon vous semble! Mais on n'arrive à rien, seule! Vous devriez le savoir! Je n'arrive à rien, et vous non plus, j'ai l'impression! Alors répondez au lieu de monologuer comme je l'ai toujours fait!

Fleur De Lys s'en voulait de s'emporter, mais après tout, rester calme ne lui avait jamais rien apporté de bon. Elle décida donc de ne plus rien attendre de cette humaine idiote et se remit en route, à nouveau seule, mais un sourire triomphant et triste en même temps dessiné sur ses délicates lèvres.
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'aventure (?) Empty Re: En route vers l'aventure (?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser