Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Présentation] le chapelier toqué

3 participants

Aller en bas

[Présentation] le chapelier toqué Empty [Présentation] le chapelier toqué

Message  Chapelier toqué Ven 13 Aoû 2010 - 16:12

- Nom : euh, hem. Appelez-moi Chapelier, je vous prie.

- Prénom : ?? qu'est-ce que cela signifie?

- Âge/Non-Âge : Je fête mon non-anniversaire chaque jour moins un par an. Je ne les compte donc plus, depuis le temps!

- Lieu de résidence : Du moment qu'il y a une table, des chaises, des tasses et des théières pleines, tout me sied.

- Sexe/Orientation sexuelle : Vous voulez vraiment le savoir?

- Personnalité/Double Personnalité : Le chapelier toqué est avant tout... toqué, n'est-ce pas! Je pense que c'est un élément majeur de ma personnalité. Mais la croyance a peut-être des limites, peut-être que je ne me connais pas vraiment, en vérité. La vérité, elle, est superflue. Alors... Comment? Ah, ma personnalité. Je suis très gentil et gentleman, et ma folie rencontre un énorme succès auprès des femmes. Et des hommes, cela va de soi.

- Apparence Physique : A quoi je ressemble? Je ne sais pas, il y a tellement de tasses chez moi que je n'ai plus de place pour mettre un miroir. Mais je suis sûr d'une chose: je ne sors jamais sans un de mes chapeaux. J'ai beaucoup de chapeaux, aussi. Peut-être autant que de tasses, tenez. Je mets aussi souvent de longues vestes, je trouve ca classe! Enfin... peut-être que c'est faux? Mais je n'ai que ca, je me demande pourquoi...

- Petite Histoire/Conte/Anecdote/Psychose/Délire Maniaque... Sur votre Personnage : On me dit souvent que j'ai trop tendance à protéger le secret de mes thés. Mais je n'y peux rien, c'est un sentiment d'appartenance très fort qui m'y lie. Je ne me séparerais de mon thé pour rien au monde. Plutôt mourir que de donner mon thé! A part peut-être si on me demandais ma collection de chapeaux. Ça non plus, je ne le supporte pas! Je protégerai mes chers chapeaux de mon corps! Ils me servent à transporter mes feuilles de thé, alors je ne peux pas m'en séparer! Même le lièvre de Mars, même les huîtres n'ont jamais touché à mon thé ni à mes chapeaux.
Ah, soit dit en passant, si vous souhaitez le boire c'est une autre affaire, je vous offrirai une tasse volontiers. Mais vous me la rendrez, n'est-ce pas.

- Code Validation : Si je me souviens bien... thé? Ah, non... Mask, ou quelque chose dans le genre.
Chapelier toqué
Chapelier toqué
Galinette Cendrée

Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34
Localisation : dans une tasse

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] le chapelier toqué Empty Re: [Présentation] le chapelier toqué

Message  fleur de lys Sam 4 Sep 2010 - 20:19

Aah... *slurp* ce thé est un vrai régal, Chapelier. Pour la peine, je vous accepte comme membre à part entière de Wonderland!
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] le chapelier toqué Empty Re: [Présentation] le chapelier toqué

Message  Chapelier toqué Mar 7 Sep 2010 - 20:48

Eh bien, fleurette, devrais-je dire merci? Il est vrai que mon thé est délicieux, mais n'en est-il pas de même pour tous les thés? Cependant, oui, je l'ai probablement déjà dit... ou peut-être pas? Toujours est-il que, comme je disais donc, je vous remercie de votre aimable remerciement, tout en étant certain qu'un remerciement ne peut être autre chose qu'aimable!
Chapelier toqué
Chapelier toqué
Galinette Cendrée

Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34
Localisation : dans une tasse

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] le chapelier toqué Empty Re: [Présentation] le chapelier toqué

Message  Lola Mar 7 Sep 2010 - 22:34

Bien-ve-nueee!

*boit une tasse*

SLUUUUUUUUURPement délicieux!!! J'adore ton personnage, ton avatar aussi! Vive le chapelier fouuu!
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] le chapelier toqué Empty Re: [Présentation] le chapelier toqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser