Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Julie

2 participants

Aller en bas

Julie Empty Julie

Message  Julie Ven 20 Aoû 2010 - 23:23

- Prénom :Julie

- Âge/Non-Âge :20 ans
- Lieu de résidence :où le vent daigne m'emporter ,je ne suis pas bien difficile ...Enfin si l'on pouvait m'éviter une vieille mensarde où la poussière est reine ...
- Sexe/Orientation sexuelle : Momentanément bisexuelle

- Personnalité/Double Personnalité : eh bien je décrirais mon mental comme ...ma fois sulfureux et déjanté!Mais sans pour autant friser avec la vulgarité !Je sais ce que je veux ,ce dont j'ai besoin et mes intentions sont rarement honnêtes pour certain!Enfin je vous parle de moi LA grande Julie voyons ! Celle qui n'a peur de rien et a envie de tout !La traitresse diabolique et manipulatrice qui vous rendrait completement atteint !Je ne parle pas de l'autre cette ...petite garçe puritaine et arrogante! Cette pseudo vierge de fer aux fausses bonnes manières ! Cette/@HAzeR!e..........Julie laisse moi reprendre le contrôle veux tu ? Pour tout vous dire j'ai fort honte de la Julie qui vient de se présenter ...Croyez bien que je m'excuse de son impolitesse ...Voyez vous nous avons beau vivre dans le même corps nous sommes souvent en mésentente ..Je me présente donc je suis Julie (oui la deuxieme si vous préférez) je suis comme vous aurez pu le constater bipolaire ,je suis extremement bien éduquée et courtoise avec autrui,j'aime les arts en tout genre ,les histoires folles ,l'innocence,la pureté...,mais assez parlé de moi ,continuons sur l'apparence physique !

- Apparence Physique : Je possède ,à ma grande fierté ,une flamboyante chevelure bouclée rousse m'arrivant aux reins et d'une épaisseur remarquable !Mes yeux sont de couleurs marrons avec un léger reflet rouge qui s'accentue quand ma soeur prend possession de moi ...Mon nez est petit et retroussé ,souvenirs de ma mère décédée il y a 3 ans ,mes lèvres fines sont rouges comme les roses du jardin de la reine !ezezu@/...........He bien he bien !! cette petite idiote commence à m'échauffer les oreilles !!Non mais entendez là avec toute sa mièvrerie..Oh vous êtes encore là ! Eh bien continuons la visite de mon corps ma foi fort idéal pour dissuader certains ravisseurs !Mes mensurations pour le bien de la communauté resteront secrètes ,ma peau est douce ,oh oui si douce ! Même moi je m'étonne de la toucher si souvent !(je parle bien de la peau on se calme ! Very Happy )...La plupart du temps l'autre Julie s'habille de manière à ne laisser dépasser que ses mains et ses ignobles chaussettes longues à rayures rouge et violette !Mais quand c'est à mon tour ,je serais capable de donner un arrêt cardiaque à sir Lewis Caroll lui même !Et vas y que je te met du court ,et du sexy ...@//...............Moui du vulgaire surtout !Veuillez m'excuser à nouveau de son intervention plus embarrassante qu'autre chose ... Passons ...
- Petite Histoire/Conte/Anecdote/Psychose/Délire Maniaque... Sur votre Personnage : Il était une fois dans un petit village Anglais ,une jeune fille du nom de Camélia .Une nuit fort sombre ,alors qu'elle s'endormait ,un monstre ,que dis je un monstre ,le diable ,oui c'est bien ça , le diable entra donc dans la chambre coquette et enfantine de la jeune Camélia et tel un grand méchant loup il l'attaqua avec violence ...Dans cette triste nuit ,seul les cris de la pauvre jeune fille déchirèrent le calme pesant de la campagne .Au lendemain ,Camélia se leva comme à son habitude en prenant bien soin de ne pas regarder ni son père ,ni sa mère dans les yeux ,une fois à la rivière elle se déshabilla ,enlevant sa chemise de nuit déchirée et se lava du mieux qu'elle put ,elle nettoya son corps meurtri de toute sa souillure ...9 mois plus tard elle accoucha de deux soeurs siamoises ,les médecins en sacrifièrent une afin de sauver l'autre ...Mais peut être suite à ce fruit d'inceste ,ou à la mort de sa soeur ,il n'en reste pas moins que la jeune Julie en fut bipolaire ...Ha la pauvre Julie ,passant sa jeunesse en apparence seule....et pourtant ...Les deux Julie en apparence si semblable et pourtant si différentes ...Un fait incroyable se passa néanmoins ,en tombant dans le terrier du lapin à l'aube de son 20ème anniversaire(oui suite à une folle course poursuite dans la neige ) Julie découvre que ses deux personnalités deviennent alors bien distinctes physiquement parlant (aussi bien que mentalement en somme) ,en effet les cheveux de la jeune femme raccourcissent et deviennent blonds platines quand la vénale et sensuelle alice apparait alors .Chose qui facilite bien les habitants qui ne tarderons pas à connaitre de visu le terrible secret des jeunes filles !

- Code Validation : back mask




Dernière édition par Julie le Dim 22 Aoû 2010 - 15:10, édité 3 fois
Julie
Julie
Galinette Cendrée

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Julie Empty Re: Julie

Message  fleur de lys Dim 22 Aoû 2010 - 13:21

hem. Premièrement, merci d'être venue ici! C'est très gentil à toi!
Deuxièmement: Malheureusement, nous préférons un wonderland sans Alice... ne voudrais-tu pas faire quelqu'un d'autre? Je suis désolée, ce n'est peut-être pas assez explicité, je vais y remédier. Mais change de personnage, je te prie.
Troisièmement: Sinon, bravo, tu écris beaucoup, et tu m'as l'air bien inspirée, donc j'accepterai sans rechigner n'importe quel autre personnage! (par contre il y a pas mal de fautes d'accords donc fais-y attention! même à wonderland l'orthographe est de mise)
Dernièrement: Sur deviantart on trouve tout^^ c'est le meilleur site pour trouver des avatars fabuleux. Bonne recherche!
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Julie Empty Re: Julie

Message  Julie Dim 22 Aoû 2010 - 14:41

pas de soucis pour le nom ,je comprends, donc je change..
Quand à l'orthographe ,oui ça arrive fréquemment lorsque l'on écrit beaucoup ,du moins dans mon cas ! Rolling Eyes
Julie
Julie
Galinette Cendrée

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Julie Empty Re: Julie

Message  fleur de lys Dim 22 Aoû 2010 - 22:25

ce n'est pas grave, ca m'arrive aussi!
Bon, j'accepte le personnage! (même si c'est juste le nom qui a changé ^^) Bon rp =D
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Julie Empty Re: Julie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser