Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je toooooombeuuuh!^^

2 participants

Aller en bas

Je toooooombeuuuh!^^ Empty Je toooooombeuuuh!^^

Message  Lola Sam 28 Aoû 2010 - 20:18

Lola avait suivi le titi lapin blanc avec sa chemise. Il avait très bon goût vestimentaire, sois dit en passant. Un lapin qui plus est parlait. Jamais la jeune fille n’en avait vu. Jamais, jusqu’à ce jour.
Mais elle ne parut pas surprise. Comme si c’était normal. Il avait tenu ses propos, en la voyant :

-Vient à Wonderland…tu verras comme le pays y est merveilleux. Les paysages sont magnifiques, et il y est paisible d’y vivre, tu sais ?

Non, bien sur que non elle ne savait pas. Elle avait hésité une fraction de seconde. Mais cette fraction n’avait pas servie à la retenir. Ses parents s’inquièteraient peut-être pour elle, mais elle allait peut-être les revoir. Elle se promettait de juste jeter un coup d’œil. Et puis se serait tout. Elle reviendra. Peut-être.
C’est surtout les atrocités de la Terre qui l’avait poussée à suivre le lapin. La guerre…elle ne voulait plus en entendre parler. Ne plus entendre ses pauvres jeunes filles violées, les enfants trouvés morts près d’une forêt,…sans était assez. Lola ne voulait plus jamais entendre quoi que se soit de terrible. Peut-être que ce pays sois disant merveilleux serait beaucoup mieux.

Il ne faut jamais suivre un inconnu, répétait sa mère. Mais un lapin, après tout, reste un lapin, non ? Alors, Lola l’avait suivie. Et était tombée dans un trou sans fond. Qu’il était étrange ce trou ! Des bibliothèques, des pianos, des chaussettes, des dés à coudre, des tasses, tant d’objets flottaient. C’était des plus étranges. Mais excitant. Oh oui, terriblement excitant. Comme pour prouver à Lola que se monde était vraiment étrange…
Mais elle ne pouvait s’empêcher de crier. Puis, soudainement, elle se retrouva assisse, confortablement installée sur un lit qui traînait là.

-Qu’elle chute ! Mais je n’aperçois pas encore le fond de ce trou. Je me demande si c’était vraiment une bonne idée…

Avant qu’elle ait pu dire quoi que se soit d’autre, elle fut renversée du lit et se retrouva encore une foi en pleine chute libre. Cela commençait à bien faire ! La gravité ne pouvait pas la laisser tranquille ?
Ses fesses touchèrent quelque chose de dur. Une table cette foi. Ah, il y avait même un sol. Un sol damé. Pas très très joli, mais convenable pour un si petit endroit. Avec pour seul et unique meuble la table sur laquelle elle était installée.
Lola regarda la petite porte qui se trouvait devant elle. Vraiment petite. Trop petite pour qu’elle puisse passer. Elle entendit des voix. Qui était-ce ? Elle cria à pleins poumons :

-Au secours! Aidez-moi ! A l’aide !
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Je toooooombeuuuh!^^ Empty Re: Je toooooombeuuuh!^^

Message  fleur de lys Sam 28 Aoû 2010 - 20:40

Fleur de Lys avait réussi à quitter l'étrange femme qui lui avait tenu compagnie quelques instants. Instants durant lesquels elle avait espéré retrouver sa chère rivière. Mais cette rencontre s'était avérée être des plus inutiles qui soient. Alors qu'elle s'était dit qu'il vaudrait mieux ne plus parler à cette idiote, cette dernière s'était volatilisée, emportée dans un trou béant, mais qui grimpait jusqu'au ciel de Wonderland. Fleur s'était précipitée par la porte qui la séparait de l'entrée du trou, et elle s'était retrouvée dans une grande pièce au sol parsemé d'énormes carrés noirs et blancs. Très laids, pensa-t-elle.

Elle leva la tête. Il n'y avait pas de plafond. Ou du moins, il n'y avait plus de plafond. Étrange. Mais pourquoi pas, après tout, peut-être était-ce une des cachettes secrètes du chapelier, et qu'il avait confectionné un si haut chapeau qu'il avait dû percer le toit. Après tout, ca lui ressemblerait bien. Fleur ne le connaissait pas très bien, mais elle savait qu'il était fou à lier. Enfin, elle n'était peut-être pas très saine d'esprit elle non plus. Mais plus que lui. Oh, et après tout, elle s'en contrefichait. L'essentiel était de retrouver sa rivière natale.

-Finalement, peut-être que la dépressive de tout-à-l'heure a vu ma rivière là-haut? C'est vrai que je n'ai jamais cherché en l'air... Mais ce serait étrange... Mais il y a peut-être un étage? Peut-être que ma rivière s'est transformée en lac aérien depuis le temps?

Alors qu'elle parlait toute seule et regardais le trou en levant la tête -chose assez inhabituelle il faut bien l'avouer-, Fleur aperçut une forme indistincte qui remuait en haut. Alors que Fleur se demandait si c'était sa chère eau qui tombait, elle entendit une voix. Les rivières ne parlent pas, se dit-elle, déçue. Mais la voix se fit plus perceptible, et Fleur sursauta. Oui, elle comprenait la voix. Ce n'était d'ailleurs pas celle de la dépressive.

-Au secours! Aidez-moi ! A l’aide !

Fleur releva la tête et vit qu'une table géante était apparue dans la pièce, et qu'une géante était assise dessus.

-Oh là là, il va falloir que je la fasse rétrécir, celle-là, avant qu'elle ne me marche dessus!

Et Fleur sortit de son pistil une énorme bouteille (allez savoir comment, alors qu'elle avait une taille de mannequin!) sur laquelle était écrit "Drink me" (langue internationale oblige) et la posa sur le sol.
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je toooooombeuuuh!^^ Empty Re: Je toooooombeuuuh!^^

Message  Lola Sam 28 Aoû 2010 - 21:28

Une…fleur venait d’approcher. Oui. Une fleur. Une jolie fleur de lys. Merveilleusement belle. Bon, et après ? Une fleur allait certainement lui rendre utile. Bien sur. Surtout que les fleurs marchaient et avaient un visage. Bien sur. Bien entendu. Après tout, ne sommes-nous pas au pays des merveilles ?
La fleur venait de déposer un flacon. Lola le ramassa, jetant un rapide coup d’œil à la fleur. Pas plus que ça. Elle était bleue, très jolie quand-même. Oui, vraiment très jolie. La jeune fille la prit de sa main libre, et cru entendre un murmure de protestation . Mais c’était si léger, qu’elle se trompait peut-être.
Elle lu à haute voix l’étiquette qui se trouvait avec le flacon :

-Drink me…bois-moi, avec une traduction adéquate.

La jeune fille haussa les épaules. Après tout, elle pouvait toujours essayé. Gardant la fleur d’une main, et portant à ses lèvres le contenus du flacon de l’autre, elle fixa le vide, comme elle aimait faire. Dans le vide, il n’y a rien. Et c’est super. Aucun problème, mais aussi aucune joie. Dans des moments où elle avait envie de ne rien éprouver, de ne rien entendre, Lola s’aventurait dans le rien. Dans le vide, le néant.
Mais elle fut rapidement tirée de ses pensées, avec une sensation ultra méga giga bizarre. Comme si elle rétrécissait. Mais, attendez…ELLE RETRECISSAIT VRAIMENT !! C’était incroyable. Et ces habits qui devenaient trop grand ! Oh mon Dieu, elle allait se retrouver nue comme un verre.
La fleur était un peu plus grande qu’elle. Et possédait, elle le voyait clairement maintenant, un visage. Des yeux, une bouche. Et elle semblait énervée.

-Qui…es…tu ? demanda Lola. Comment est-ce que j’ai fait pour atterrir ici ? Et pour rétrécir ?

Elle nageait dans un flot de tissus, et était véritablement nue. Mais devant une fleur, elle n’était absolument pas gênée. Elle la voyait mieux, et se rendait compte à quel point elle était jolie, même énervée. Elle ne put s’empêcher de sourire.

Qu’allait-elle faire maintenant ? Et si la fleur ne parlait pas, qu’elle avait véritablement rêvé il y a cinq minutes ? Si tout cela n’était qu’un rêve ? Quand se réveillerait-elle ? Et voulait-elle vraiment se réveiller ?
Lola laissa ses questions sans réponse de côté et se replongea dans l’univers devenu si grand désormais. La porte était à sa taille. Parfait. Mais si la fleur pouvait répondre, enfin si elle en avait la capacité, cela l’aiderait fortement…
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Je toooooombeuuuh!^^ Empty Re: Je toooooombeuuuh!^^

Message  fleur de lys Lun 30 Aoû 2010 - 14:35

-Mais ma parole, il pleut des gens par ici! Tous plus étranges les uns que les autres!

Fleur se demandait vraiment ce qui se passait par ici. Car ce n'était pas normal. Pourquoi rien n'allait jamais comme elle le souhaitait? Elle rencontrait une fille qui tombait vers le haut dans un trou, et en échange une géante en... montait. Enfin non, elle en tombait, mais dans l'autre sens. Laquelle tombait, laquelle montait? Fleur préféra arrêter d'y penser. Se voir être inférieure à des questions étranges ne lui procurait pas le moindre plaisir, bien au contraire. S'il y avait une chose que Fleur détestait, c'était bien se sentir inférieure. Elle ne disait rien devant la reine car elle ne voulait pas se retrouver avec un bourgeon à la place de ses splendides pétales, mais elle n'appréciait pas ses propos. Mais encore une fois, cela n'était pas le sujet, et c'est pourquoi Fleur cessa d'y penser.
La géante avait l'air sympathique, en tout cas bien plus que l'autre dépressive disparue. D'ailleurs, elle ne tarda pas à boire la bouteille qu'elle venait de sortir de son doux pistil, interdit aux abeilles (on ne sait jamais sur qui on tombe). Enfin, elle commençait à prendre une taille plus raisonnable!

C'était une humaine. Pas très grande, elle devait encore être en pleine croissance. Fleur la trouva plutôt mignonne, avec ses grands yeux et sa dentelle partout. Avec des pétales, elle aurait sans doute été parfaite. Oui, enfin toujours moins qu'elle, évidemment.

-Qui…es…tu ? Comment est-ce que j’ai fait pour atterrir ici ? Et pour rétrécir ?

Très jolie voix. Un peu caverneuse, due sans doute au fait de son rapide rétrécissement, mais très douce, et joviale.
Mais elle posait des questions. Fleur avait horreur des questions depuis quelques instants, et voilà qu'une nouvelle armée l'assaillait., ce qui eut pour effet de l'énerver un peu. Elle se décida enfin à parler.

-Mademoiselle, lorsque l'on demande l'identité d'une personne, on devrait avoir la politesse de se présenter avant. Mais je comprendrais que l'immensité de ma beauté vous fasse perdre un peu la raison. Je disais donc. Je suis Fleur de Lys, la plus belle de Broadway tout entier. Et vous n'avez pas rétréci, vous avez pris une taille normale, c'est différent. Et c'est grâce à ma chlorophylle. C'était une infusion qu'il y avait dans cette bouteille et elle vous fait prendre la taille qui vous est due pour voyager dans Wonderland. Quant au fait que vous soyez ici, vous pouvez me croire, je n'en ai pas la moindre idée. Ah, et pendant que j'y suis, n'y avait-il pas de l'eau, dans ce trou?

Elle avait recommencé. Elle se rendait compte qu'elle parlait trop, mais elle ne pouvait s'en empêcher, surtout auprès des gens qu'elle appréciait, c'est-à-dire pas grand monde, car habituellement, un simple regard mettait les serviteurs de la reine à ses racines. Sauf le chapelier, mais il était complètement fou. Mais encore une fois, elle divaguait, c'est pourquoi elle cessa de penser, du moins jusqu'à ce que la petite lui réponde.
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je toooooombeuuuh!^^ Empty Re: Je toooooombeuuuh!^^

Message  Lola Lun 30 Aoû 2010 - 22:50

-Mademoiselle, lorsque l'on demande l'identité d'une personne, on devrait avoir la politesse de se présenter avant. Mais je comprendrais que l'immensité de ma beauté vous fasse perdre un peu la raison.

Lola regarda la jeune fleur de Lys pavaner comme un paon. Qu’elle était prétentieuse ! Mais la jeune fille ne pouvait s’empêcher de trouver cela drôle. Mais elle ne rigola pas devant elle. Aussi non, elle serait rentré en guerre contre elle, une guerre froide, et elle ne voulais surtout pas que cela arrive. Mais avant qu’elle n’ai pu préciser qui elle était, la Fleur continua :

-Je disais donc…Je suis Fleur de Lys, la plus belle de Broadway tout entier. Et vous n'avez pas rétréci, vous avez pris une taille normale, c'est différent. Et c'est grâce à ma chlorophylle. C'était une infusion qu'il y avait dans cette bouteille et elle vous fait prendre la taille qui vous est due pour voyager dans Wonderland. Quant au fait que vous soyez ici, vous pouvez me croire, je n'en ai pas la moindre idée. Ah, et pendant que j'y suis, n'y avait-il pas de l'eau, dans ce trou?

Ainsi donc, elle avait pris la taille normale des habitants de « Wonderland » ? Ainsi donc, il y avait bien des habitants ? Combien y en avait-il ? Ressemblaient-ils tous à une fleur ? Lola resta un moment pensive, laissant poireauter Fleur un moment. Puis elle la regarda dans les yeux et dit :

-Tout d’abord, désolée de vous avoir fait attendre pour que je vous réponde… je rêvasse et je pense souvent, c’est une des particularités de moi qu’il vous faudra accepter. Ensuite, je m’appelle Lola, et j’ai seize ans. J’ai…suivis un lapin et je suis arrivé ici, à Wonderland comme vous dites. Vous n’auriez pas vu ce lapin ? Avec un gilet vert, scandant à qui mieux-mieux « en r’tard en r’tard j’ai rendez-vous quelque part ! »

Lola compris que Fleur de Lys attendait une autre réponse avant de répondre à la sienne. Qu’elle était têtue ! Elle lui offrit un sourire avant de lui révéler :

-Je suis vraiment navrée, mais il n’y avait pas d’eau dans le trou. Maintenant, auriez-vous l’obligeance de me dire si vous avez vu ce lapin ou non ? Je vous en remercie d’avance.
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Je toooooombeuuuh!^^ Empty Re: Je toooooombeuuuh!^^

Message  fleur de lys Mar 31 Aoû 2010 - 17:06

Décidément, Fleur ne pouvait s'empêcher de montrer sa supériorité autoproclamée à tous ceux qu'elle croisait... elle se disait que maintenant qu'elle avait commencé, elle pouvait bien aller plus loin dans son éloge, puisque après tout elle ne faisait que dire une vérité légèrement romancée, lorsqu'elle entendit la voix de la jeune fille.

-Tout d’abord, désolée de vous avoir fait attendre pour que je vous réponde… je rêvasse et je pense souvent, c’est une des particularités de moi qu’il vous faudra accepter. Ensuite, je m’appelle Lola, et j’ai seize ans. J’ai…suivis un lapin et je suis arrivé ici, à Wonderland comme vous dites. Vous n’auriez pas vu ce lapin ? Avec un gilet vert, scandant à qui mieux-mieux « en r’tard en r’tard j’ai rendez-vous quelque part ! »


Fleur demeura silencieuse. Tout d'abord, pour enregistrer ce qu'elle venait de dire, puis pour y réfléchir. Elle rencontrait pour la première fois quelqu'un qui lui parlait autant! Mais elle ne faisait que répondre à ses questions... rassurée, ou du moins un peu moins sonnée, elle décrypta la message. C'était si étrange d'entendre le langage de quelqu'un qui venait de tomber du plafond! Lola... seize ans. Seize ans... seize printemps? Seize bourgeons? Oh, non, seize anniversaires, certainement. Quelle idiotie de ne fêter que les anniversaires! Enfin, elle ne fêtait rien du tout. Oh, encore une fois elle ne pensait plus qu'à elle! Mais elle avait été seule pendant si longtemps...
Un lapin. En redingote? En retard? Oui, bien sûr qu'elle le connaissait. Elle s'apprêta à le dire lorsque son interlocutrice reprit la parole.

-Je suis vraiment navrée, mais il n’y avait pas d’eau dans le trou. Maintenant, auriez-vous l’obligeance de me dire si vous avez vu ce lapin ou non ? Je vous en remercie d’avance.

Pas d'eau? Quelle eau? Ah, mais oui, l'eau. Fleur l'avait complètement oubliée, alors que c'était la seule chose qui lui importait! Cette jeune fille l'intéressait-elle tant que ça? C'était étrange, bien qu'elle soit, il est vrai, très mignonne. Soudain, Fleur se rappela qu'il fallait répondre. Elle l'oubliait souvent, ces temps-ci.

-Un lapin en tenue de soirée? Oui, bien sûr que je l'ai vu, pas plus tard que le mois dernier. C'est le lapin blanc, il est nommé ainsi parce qu'il n'a jamais pris le temps de dire son véritable nom. Ah, mais il n'était pas là lorsque vous êtes... arrivée. En tout cas je ne l'ai pas vu, j'étais trop occupée à regarder cette fille s'envoler, et vous prendre sa place.
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je toooooombeuuuh!^^ Empty Re: Je toooooombeuuuh!^^

Message  Lola Jeu 2 Sep 2010 - 21:04

-Un lapin en tenue de soirée? Oui, bien sûr que je l'ai vu, pas plus tard que le mois dernier. C'est le lapin blanc, il est nommé ainsi parce qu'il n'a jamais pris le temps de dire son véritable nom. Ah, mais il n'était pas là lorsque vous êtes... arrivée. En tout cas je ne l'ai pas vu, j'étais trop occupée à regarder cette fille s'envoler, et vous prendre sa place.

Lola regarda Fleur de Lys. Elle ne l’avait donc pas vu, au moment de sa chute. Cela était vraiment embêtant, étant donné que c’est lui qui l’avait conduit ici. Elle se promis de le retrouver, mais une autre chose l’ennuyait : la fleur avait parlé d’une fille. Une fille comment ? Humaine, fleur ou autre ? Comment savoir, dans ce monde merveilleux ? La jeune fleur pouvait parler de n’importe qui ! Il fallait lui demander, mais autre chose de plus urgent avait d’abord affaire : sortir de cette endroit exigu.

Lola regarda la porte qui avait maintenant sa taille, et demanda à Fleur de Lys :

-Je peux aller derrière cette porte ? Ce n’est pas dangereux ?

Fleur de Lys lui accorda un énorme sourire qui fit sourire en retour la jeune fille. Elle n’y pouvait rien, lorsqu’elle voyait quelqu’un sourire, elle ne pouvait s’empêcher de sourire aussi. Surtout si c’est une fleur qui souriait ! Une fleur magnifique, en plus.

Lola s’approcha de la porte, et déposa sa main sur la clinche, attendant la réponse quelconque de Fleur de Lys. Mais elle savait au fond d’elle que même si la jeune fleur lui interdisait de passer cette porte, elle y irait tout de même. C’est plus fort qu’elle, la curiosité. Vraiment un sentiment trop fort.
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Je toooooombeuuuh!^^ Empty Re: Je toooooombeuuuh!^^

Message  fleur de lys Ven 3 Sep 2010 - 19:37

Le lapin blanc... c'est vrai qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, ce qui était assez étrange. Habituellement, elle le voyait courir partout en regardant sa montre à gousset. Il a certainement dû s'égarer dans le labyrinthe psychédélique, ou alors il reconstruit sa maison, pensa Fleur. Mais dans ce cas il n'aurait pas eu le temps de conduire Lola jusque ici. Elle tenait peut-être le secret du lapin! Il était peut-être vraiment toujours en retard, à force de se déplacer dans tout Wonderland et de s'occuper de tout! Mais après tout, cela n'intéressait pas Fleur. Non, ce qui l'intéressait, c'était Lola.

-Je peux aller derrière cette porte ? Ce n’est pas dangereux ?

Ooh, elle ne se ferait jamais à la beauté de cette petite voix! Elle lui semblait étrangement familière, comme si leur rencontre était normale, prédestinée. Oui, ce devait être ça. Une amie? Elle pourrait peut-être avoir une amie pour la première fois de sa vie. Soudain, Fleur se rendit compte que la voix avait formé des mots, et que les mots s'étaient mis dans un tel ordre qu'ils formaient une phrase. Et pas n'importe laquelle, une question.
Fleur sourit de sa bêtise, puis elle leva la tête et sourit de plus belle en voyant le regard chaleureux de Lola, qui le lui rendit bien.

-Bien sûr, cette porte donne sur le monde. Fais juste attention à la reine, lorsqu'elle s'ennuie elle n'est pas très aimable. Je peux t'accompagner, si tu veux, je prendrais bien le thé avec le chapelier. Il a peut-être vu le lapin blanc, qui sait. En tout cas, c'est un maniaque du thé, alors celui-ci ne peut être que délicieux.
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je toooooombeuuuh!^^ Empty Re: Je toooooombeuuuh!^^

Message  Lola Sam 4 Sep 2010 - 13:47

-Bien sûr, cette porte donne sur le monde. Fais juste attention à la reine, lorsqu'elle s'ennuie elle n'est pas très aimable. Je peux t'accompagner, si tu veux, je prendrais bien le thé avec le chapelier. Il a peut-être vu le lapin blanc, qui sait. En tout cas, c'est un maniaque du thé, alors celui-ci ne peut être que délicieux.

Lola hocha la tête. Un thé serait la bien venue ! Est-ce que les fleurs buvaient du thé ? Si oui, n’était-ce pas un peu brûlant ?
Lola se promit que si elle devait aller boire du thé et que Fleur de Lys en voulait aussi, elle soufflerait d’abord dessus pour être sur qu’elle ne se brûle pas. Pauvre Fleur, si petite et sans défense. Est-ce que les fleurs de son monde parlait aussi ?
Ah, elle devrait y faire attention. Cueillir des fleurs, la jeune fille le ferait toujours, mais elle demanderait d’abord leurs avis.

Lola ouvrit doucement la porte, et un vent chaud l’accueillit. C’était beau. Magnifique. L’univers Wonderland. Ainsi, ce monde merveilleux était vraiment si beau ? Le sourire grandit sur le visage de l’adolescente, et elle mis un pieds dehors, suivie de Fleur.
Le monde était pleins de couleurs, pleins d’animaux bizarre et insensé. Des mini chevaux à bascules avec des ailes volaient par-ci par-là, en poussant un cri joyeux.
Lola regarda Fleur, et lui demanda timidement :

-Est-ce que tu accepterais de voyager avec moi à Wonderland ? De m’accompagner, pour me prévenir d’un éventuel danger ? Je pourrai t’aider à retrouver ta rivière, mais je pense d’abord aller chez le Chapelier. Ensuite, je continuerai ma quête du lapin blanc et de la rivière. Est-ce que tu acceptes..

Son visage s’assombrit soudainement, et elle continua à parler :

-…ou non ? Sache que ta présence m’enchanterait vraiment.

Lola se tortilla dans tous les sens, attendant le verdict.
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Je toooooombeuuuh!^^ Empty Re: Je toooooombeuuuh!^^

Message  fleur de lys Sam 4 Sep 2010 - 20:47

Lorsqu'elle mentionna le thé du Chapelier, Fleur observa un léger hochement de tête de la part de son interlocutrice. Il y avait donc du thé de l'autre côté du tunnel. Et qui dit thé dit eau, qui dit eau dit probablement rivière. Mais si c'était la rivière aux lys où Fleur était née, cela signifiait qu'elle venait peut-être de là-bas, bien que la rivière puisse se déplacer librement. Alors qu'elle se perdait à nouveau dans ses pensées, Lola se dirigea vers la porte, tendit doucement sa main vers la poignée en argent forgé et l'abaisser pour voir ce qu'il se passait à l'extérieur.
Fleur sourit tendrement en voyant le regard émerveillé de la jeune fille en face de l'apprentissage au vol des chevaux de bois nés cette année. Un grand sourire était né sur ses lèvres, celui-là même qui avait amené Fleur à sourire à son tour.
Soudain, elle vit Lola se tourner vers elle, le visage toujours éclairé par cette envie d'aventures.

-Est-ce que tu accepterais de voyager avec moi à Wonderland ? De m’accompagner, pour me prévenir d’un éventuel danger ? Je pourrai t’aider à retrouver ta rivière, mais je pense d’abord aller chez le Chapelier. Ensuite, je continuerai ma quête du lapin blanc et de la rivière. Est-ce que tu acceptes...

Un compagnon de voyage? Vraiment? Pour la première fois de sa vie, Fleur se sentit réchauffée de l'intérieur, comme si elle avait plongé dans une rivière tiède. C'était une sensation des plus agréables. Une amie. Pouvait-elle vraiment considérer Lola comme une amie? Fleur, pour la première fois également, ne s'en sentait pas digne. Elle découvrait que les humains sensés n'étaient pas forcément mauvais. Mais Lola n'avait pas fini de parler.

-…ou non ? Sache que ta présence m’enchanterait vraiment.

Enchanter. Sa présence, à elle, Fleur de Lys, allait enchanter quelqu'un? Décidément, elle expérimentait beaucoup de choses. Elle ne savait pas quoi dire, ce qui ne lui était jamais arrivé non plus. Elle rassembla ses forces pour se concentrer sur un mot rempli d'émotions:

-Oui!
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je toooooombeuuuh!^^ Empty Re: Je toooooombeuuuh!^^

Message  Lola Lun 6 Sep 2010 - 18:27

-Oui.

C’est tout ce que cette petite créature tout mignonnette avait dit, mais cela avait suffit à Lola à la comblée de joie. Elle voulait bien partir avec elle, voyager avec elle !
Lola se serait mise à danser s’il n’y avait pas plus urgent. Le plus urgent, comblé sa curiosité. Aller visiter les lieux de pays Wonderland. Goûter au thé du chapelier fou. Visiter la maison du lapin blanc à gilet vert. Tout ceci la remplissait de joie, rien qu’à la simple idée qu’elle ferait toutes ses petites aventures à un moment ou à un autre.

Lola fit un pas vers l’extérieur, et fut toujours autant émerveillée. Le monde extraordinaire qui s’offrait devant elle était tout à fait…extraordinaire. Il n’y avait pas d’autres mots.
Lola fit un signe de tête en direction de Fleur de Lys pour qu’elle la suive, et demanda avant :

-Où allons-nous en premier ? Je te suis !

Fleur était encore dans ses nombreuses pensées, et Lola éclata de rire. La jolie fleur ne pouvait vraiment pas s’empêcher de poser des questions ! Etait-elle plus âgée qu’elle ? L’âge chez les végétaux se comptaient-ils comme chez les humains ?
Pour confirmer toutes ses questions, Lola demanda :

-Tu as quel âge ?

Fleur sembla revenir à elle. Elle répondit à sa question, et semblant se remémorer celle que la jeune humaine lui avait posée juste avant, Fleur lui indiqua un endroit où aller…


[je propose de faire la suite du rp à l’endroit que tu choisiras !!!Very Happy]
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Je toooooombeuuuh!^^ Empty Re: Je toooooombeuuuh!^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser