Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

comment atteindre le fond d'un trou qui n'en a pas (de fond pas de trou hein..)

Aller en bas

comment atteindre le fond d'un trou qui n'en a pas (de fond pas de trou hein..) Empty comment atteindre le fond d'un trou qui n'en a pas (de fond pas de trou hein..)

Message  Melwyn Dim 29 Aoû 2010 - 23:05

Il faut que je trouve une solution, pense Melwyn pense, tu ne vas tout de même pas te laisser attraper maintenant...
"La jeune femme commence à fatiguer, elle court depuis un long moment déjà...autour d'elle ce ne sont que des haies qui commencent à se rapprocher d'elle...elle ne se souvient pas de comment elle est entrée dans ce labyrinthe, tout ce qui compte pour l'instant c'est d'en sortir et de préférence avant que ses poursuivants ne la ratrappe..."

Zut, un cul-de-sac, il y a un trou là bas, certainement un terrier de lapin, peut être qu'il y a une issue de l'autre côté...de toute façon je n'ai pas le choix, ils arrivent.
Je fonce tête baissée dans ce terrier, et la au lieu de trouver une galerie horizontale, comme on s'attend à en trouver dans tout les terriers, pour ceux qui en ont déjà visité bien sûr, les autres on pourrait vous dire que dans les terriers des lapins c'est plein de terre et très mal amménagé vous penseriez qu'il s'agit de la vérité, or tout le monde sait qu'un terrier de lapin comporte au moins six fênetres dans la pièce principale et qu'il y a toujours une sortie de secours...voilà pourquoi je n'ai pas trop hésité avant de m'y engager.
Mais je m'éloigne du sujet là, restons concentrée Melwyn parce que là il y a un problème...je tombe.

"Melwyn tombe en effet dans un trou qui ne ressemble plus vraiment à un terrier de lapin, d'ailleurs cela ne ressemble pas vraiment à un trou...de nombreux objets voyagent en même temps qu'elle, les murs sont tapissés de tableaux représentant des personnages étranges comme des lapins, des cartes...Melwyn saisit un chapeau, un joli chapeau noir avec un ruban rouge et une rose rouge sur le dessus et s'en coiffe la tête..."

-Comme ca au moins je pourrais garder mes idées au clair, et puis je sais ou se trouve le haut du bas, tant que le chapeau reste sur ma tête c'est que le haut se trouve en haut et le bas en bas, et voila que je me remet à parler toute seule....

Je tente vainement de m'accrocher à quelque chose, mais finalement décide que le plus sage est encore d'attendre la fin de cette chute dans ce trou-terrier qui n'en est pas un...au bout d'un moment qui me parut extrèmement long, je n'avait toujours pas finit de tomber...
Bon ca suffit maintenant, je commence à avoir faim et je n'ai pas de montre pour savoir l'heure qu'il est

Comme si quelqu'un m'avait entendu j'atterris souplement sur le sol, tient, il y a donc un fond à ce trou, lorsque je regardai autour de moi, je m'aperçu que je me trouvais au plafond, le coup du chapeau c'est stupide...le haut se trouve en bas et le bas en haut et le chapeau ne tombe pas?? Je cherchais des yeux la porte de sortie mais n'en vit aucune, à quelques pas de moi se trouvait le trou-qui-n'en-était-pas-un et il était hors de question que je le refranchisse...D'ailleurs je me souvenais avoir déjà utilisé un trou de ce genre, pour fuir une pluie de tête coupée....

Reste concentrée Melwyn, il faut que tu sorte d'ici et que tu te trouve quelque chose à manger, et si quelqu'un pouvait aussi me dire l'heure qu'il est parce que j'ai certainement changé de fuseau horaire là...

Parler m'aide à garder la tête froide, et les idées claires, comme je ne veux pas enlever le chapeau, il faut que je parle, même si je suis seule...Mais il faut que je reste prudente, le danger est toujours là, je le sens...D'un geste de la main je m'assure que mon allié est toujours à mes côtés, mon baton n'a pas disparu pendant la chute...j'en ressentit un bref, mais intense, soulagement qui m'arracha un mince sourire.Bon maintenant passons à l'étape numéro une trouver quelqu'un...

-Hou Hou il y a quelqu'un?? Comment on sort d'ici??
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser