Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation: Le Lièvre de Mars

3 participants

Aller en bas

Présentation: Le Lièvre de Mars Empty Présentation: Le Lièvre de Mars

Message  Le Lievre de Mars Sam 11 Sep 2010 - 2:35

- Nom : ApPellez Moi Comme Vous Voudrez, Toutefois, Je ne Répondrais qu'au Nom du Lièvre de Mars!

- Prénom : Connaissez vous d'autres Lièvres avec un Prénom? Je suis unique et je n'ai donc pas besoin d'une distinction!

- Age/Non-Âge : Disons Plutôt Non Âge! Demandez au Chapelier Fou... Il saura Surement vous dire Combien de Non Anniversaire nous avons Souhaité ensemble! Il pourra également vous donner une succulente recette de Pudding aux Fraises des Bois...

- Lieu de résidence : Un Etrange Petit Cabanon dans le Jardin du Chapelier Fou... J'ai tout de même réussi a batir une maisonnette faite de Bois et de Paille au milieu de cet amas de tasses et de chaises de Jardin!

- Sexe/Orientation sexuelle :
Je suis un Lièvre! Pas une hase... Je n'en ai d'ailleurs vu aucune... Il est parfois difficile de faire face a la solitude lorsque l'on ne trouve pas l'âme soeur... Mis a part le Lapin Blanc, je n'ai encore rencontré personne de mon espece!

- Personnalité/Double Personnalité :
Connaissez vous l'expression "Fou Comme un Lièvre de Mars"... Certains me décrivent comme fou... Je dirais que je suis incompris... UN GENIE INCOMPRIS! Je ne suis pas fou! Le monde me Méprise, mais si certains pensent cela de moi peut etre sont ils aveuglés par leur folie pour prétendre que moi je suis fou???? MOI FOU? Etes vous Fou ? ... ... ... Un peu de thé? Ou en étiez nous déjà? Avez vous déjà découvert ma Maisonnette? C'est un Charmant endroit? Vous Voulez visiter???

- Apparence Physique :
Jeune Lièvre de couleurs brunes, quelques bruns de paille en guise de Cheveux, doté de grandes dents et de deux longues oreilles, des fines lunettes dont j'ai oté les verres... Ne possédant aucun problèmes de vue!

- Petite Histoire/Conte/Anecdote/Psychose/Délire Maniaque... Si vous me cherchez, vous me trouverez très surement en compagnie du Chapelier Toqué! Nous buvons le thé ensemble... Nous adorons cela... Ou bien peut etre est ce lui qui adore ca... Et moi qui apprécie sa compagnie... Bref, si vous voulez parler Phylosophie et avoir de grands débats sur l'universalité et les récentes découvertes de la médecine... Viens t'adresser a nous, ce sera surement un grand moment d'échange et de Foliiiiiiiiiie !

Tu auras même sûrement le droit à quelques biscuits secs!

Code d'activation: Wing???


Dernière édition par Wunder le Sam 11 Sep 2010 - 2:41, édité 1 fois (Raison : Petit Oubli... Pardonnez le novice que je suis!)
Le Lievre de Mars
Le Lievre de Mars
Coquille

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Le Lièvre de Mars Empty Re: Présentation: Le Lièvre de Mars

Message  fleur de lys Dim 12 Sep 2010 - 12:23

oui! ouiiiii! Le lièvre de mars est arrivé!
Je t'accepte, bien entendu, donc tu peux commencer à rp!
Juste une petite précision: pourrais-tu changer ton pseudo (c'est dans le profil, n'est-ce pas.) en "lièvre de mars" pour que l'on sache que c'est toi qui poste? Merci d'avance^^

Sinon tout va bien, à part que philosophie s'écrit avec un "i" Embarassed
Oh... malheureusement, une fleur ne peut ingérer de biscuits secs.. à moins que je ne les trempe dans mon thé?
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Le Lièvre de Mars Empty Re: Présentation: Le Lièvre de Mars

Message  Lola Lun 13 Sep 2010 - 9:22

MOI je veux bien les biscuits! Et je vais en faire une bouillie spéciale pour fleur de Lys!^^
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Le Lièvre de Mars Empty Re: Présentation: Le Lièvre de Mars

Message  fleur de lys Lun 13 Sep 2010 - 21:08

Ooh merci beaucoup =D tu es vraiment gentille, Lola Very Happy et si prévenante! Oh, alors nous serons trois pour le thé, Lièvre! A moins que ce cher chapelier ne nous rejoigne bientôt...?
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Le Lièvre de Mars Empty Re: Présentation: Le Lièvre de Mars

Message  Le Lievre de Mars Lun 13 Sep 2010 - 22:26

Dans ce cas, donnons nous rendez vous dans ma Maisonette... Je vous attends tres vite ! Les biscuits sortent du Four!

*Si Bien entendu on me dévérouille l'accès a ma Maison, je suis quand même censé avoir les clés n'est ce pas?! Muhahahaha*
Le Lievre de Mars
Le Lievre de Mars
Coquille

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Le Lièvre de Mars Empty Re: Présentation: Le Lièvre de Mars

Message  fleur de lys Mar 14 Sep 2010 - 20:33

Oh, oui, pardon, je vais de suite demander le trousseau à la Reine, que je puisse vous le donner! Le thé doit certainement nous attendre!
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Le Lièvre de Mars Empty Re: Présentation: Le Lièvre de Mars

Message  Lola Mar 14 Sep 2010 - 22:40

biscuit biscuit! biscuiiiiiiiiiiiiiit!XD
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Le Lièvre de Mars Empty Re: Présentation: Le Lièvre de Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser