Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

I'm the Sleeping Dormouse =_=

3 participants

Aller en bas

I'm the Sleeping Dormouse =_= Empty I'm the Sleeping Dormouse =_=

Message  Dormouse Ven 9 Déc 2011 - 17:04

Bonjour bonsoir, ce forum m'a été présenté par...ben par une membre...euh...c'est qui déjà? Le chapelier, il me semble pardon, en fait c'est surtout Fleur de Lys '3'~

Bref, j'ai 18 ans et ça suffit comme présentation de moi-même, non? Passons donc au personnage que j'incarne~

- Nom :
Gliridae...je suis de la famille des Gliridae, vous ne le saviez pas? Maintenant vous le savez u_u

- Prénom :
Donc je suis Sleeping Dormouse (le loir, si vous préférez), mais appelez moi simplement Dormouse, un mot de plus, c'est fatiguant =.=


- Âge/Non-Âge :
Dans la mesure ou je dors le plus souvent, je ne sais pas trop...si on compte le temps que j'ai passzé à dormi et le temps éveillé avec une mesure de temps normale (enfin, aussi normal que puisse être le temps à wonderland), je dois avoir dans les 2 ans j'imagine, si on compte seulement mon temps de vie eveillé...je dirais que je dois avoir 3 ou 4 mois, sinon, en temps de rêve j'ai au moins un siècle (le temps passe plus vite dans les rêves, non?)

- Lieu de résidence : (Nous les feront au fur et à mesure des demandes)
Je vis principalement dans une théière, mais elle bouge souvent, parfois le chapelier ou le lièvre de mars la prennent chez eux sans se rendre compte que je suis dedans

- Sexe/Orientation sexuelle : (pourquoi pas)
Je suis un mâle.
Pour l'orientation...je ne me suis jamais posé la question, dans mes rêves j'ai tendance à être d'une espèce voire d'un sexe différent je peux même être un objet, donc je ne peux vraiment pas dire (ne parlons pas de mon orientation quand je suis éveillé, je n'ai jamais éprouvé d'attirance envers qui que ce soit du "vrai monde", donc j'en sais rien non plus)

- Personnalité/Double Personnalité : (5 lignes Minimum)
Bon, vous l'aurez compris, je suis un gros dormeur, voire même un très gros dormeur, cela dit j'essaie de prendre part aux conversations histoire de ne pas parraître asocial. J'apprécie particulièrement le thé (d'où le fait que je vive dans une théière, je veux m'inprégner au maximum de l'odeure du thé) et la confiture de groseilles, ça me relaxe tellement que je m'endormirais n'importe où du moment qu'on m'en étale sur le museau. J'aime les montres et les trucs qui tournent, mais j'ai horreur des réveils (je ne comprends pas comment on peut faire un objet si vil avec de si beaux mécanismes).
Ah oui, j'ai par dessus tout horreur des chats.

- Apparence Physique : (5 lignes Minimum)
Je suis un loir gris, j'ai d'immenses yeux noirs. Mon pelage rappèle celui d'un chinchilla, mais je suis bien plus petit (je tiens facilement dans une main ou...une théière...voire même une tasse, peut-être même une demie-tasse). Comme je ne fais pas beaucoup d''exercice physique, mon pelage ne s'emmèle jamais, ce qui fait qu'il est très soyeux, de plus comme je me lave souvent avec du thé, il est très brillant et sent le thé. Je porte parfois des vêtements qui ressemblent à de petits vêtements humains, mais j'essaie d'éviter car ça abime mon beau pelage, qui serait moins dou et donc moins confortable. Vous aimeriez que vos draps grattent ou collent, vous?

- Petite Histoire/Conte/Anecdote/Psychose/Délire Maniaque... Sur votre Personnage : (Un Minimum de 10 lignes si le personnage est inconnu).
ma petite histoire...
Je crois que je ne suis pas né à wonderland, mais j'étais près de la mer, dans un nid où j'ai grandi avec ma mère et mes frères et soeurs. Un jour, toute ma famille était partie pendant mon sommeil (ils éxagèrent, non? je ne devais pas avoir dormi plus de vingt heures pourtant...).
Bref, ce jour là je me suis retrouvé tout seul. J'ai cherché ma famille, mais sans parvenir à la retrouver. J'étais alors perdu dans une forêt et un chat est apparu. Un chat terrifiant qui avait un sourire jusqu'aux oreilles (un sourire sadique je dirais). Il ne cessait d'apparaître et de disparaitre, il était vraiment effrayant...Je me suis enfuis, enfuis si loin que je me suis retrouvé dans un monde étrange, je me suis réfugié dans une théière qui a été ramassée par quelqu'un puis emmenée sur une table autour de laquelle le chapelier et le lièvre de mars prenaient le thé. Voilà comment je suis devenu le Sleeping Dormouse de Wonderland
Plus tard je me suis rendu compte que le chat effrayant était le chat du Cheshire, un autre habitant de Wonderland...il me fait toujours aussi peur d'ailleurs...

- Code Validation : (disséminé dans les pages de présentation du forum) Il me semble que c'est Dark wing \(^-^)/
Dormouse
Dormouse
Coquille

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : In the Teapot

Revenir en haut Aller en bas

I'm the Sleeping Dormouse =_= Empty Re: I'm the Sleeping Dormouse =_=

Message  fleur de lys Ven 9 Déc 2011 - 17:27

Oui, évidemment, attirée par mon doux pistil, mes pétales d'un subtil voluté, tu ne pouvais faire autrement que venir jusque ici, mon petit loir. Mais ce n'est pas parce que mes feuilles te donnent des envies théistes que tu dois me prendre pour ce cher chapelier! Même si c'est un joli compliment j'imagine~

Sinon, bravo pour le code validation, c'est bien ça ^^ Ah, et bien évidemment je te valide! Bon rp sur cet humble pays légèrement vidé de ses habitants...
Ah-- non, attends! Où vas-tu comme ça?!! Ne t'endors pas sur mon pistil, enfin! Et mes étamines ne sont pas censées servir d'oreiller...!! Dormouse! Dormy! Eh, oh...!!
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

I'm the Sleeping Dormouse =_= Empty Re: I'm the Sleeping Dormouse =_=

Message  Dormouse Ven 9 Déc 2011 - 18:09

*s'endort sur le pistil*
non, attends, il me semble que pour une fleur, le pistil c'est...hum...bon, tant pis
*s'endort*

bref, je te remercie de m'acceuillir~ dans ce rp...vide? oh, c'est triste ;_; mais bon, rp-ons tout de même ^^
Dormouse
Dormouse
Coquille

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : In the Teapot

Revenir en haut Aller en bas

I'm the Sleeping Dormouse =_= Empty Re: I'm the Sleeping Dormouse =_=

Message  fleur de lys Ven 9 Déc 2011 - 18:42

Co... Comment ça, que voulis-tu dire par "..."?!
Oh, eh, je veux bien t'acceuillir sur le forum, mais par pitié pas dans mon pistil! C'est très sensible, tu sais, et puis...

Loin de l'écouter, le loir ronflait légèrement - ou fortement, mais à l'échelle loiresque- et s'étit emmitouflé dans les étamines, qui se rappelaient le douloureux épisodes des seiches d'eau douce qui s'y étaient infiltré plusieurs années auparavant...

Oh, et puis tant pis. J'espère juste qu'il n'est pas en hibernation...

Mais non, il n'est pas vide, regarde il y a tout plein de sujets! Et puis surtout il y a Melwyn et moi-même, et puis toi aussi, si tu es là c'est que ce n'est pas vide n'est-ce pas? ~~
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

I'm the Sleeping Dormouse =_= Empty Re: I'm the Sleeping Dormouse =_=

Message  Melwyn Lun 12 Déc 2011 - 15:03

Vide? Mais qu'est ce que le vide?

Un loir.. si les rongeurs commencent à envahir le forum c'est qu'il est vraiment temps de faire le ménage Wink

En tout cas bienvenu à toi! Et prend garde petite chose!
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

I'm the Sleeping Dormouse =_= Empty Re: I'm the Sleeping Dormouse =_=

Message  Dormouse Lun 12 Déc 2011 - 15:27

Dormouse somnolait entre les pétales de Fleur de Lys. Recroquevillé, il ressemblait à une petite boule de poils gris soyeux, sa queue l'entourait comme une longue écharpe qui lui recouvrait tout le corps.
Une femme aux cheveux noirs arriva, il n'entendit que quelques mots...


"vide"? voilà un mot bien sympathique, plein de calme et de douceur, comme si on flottait dans ce simple mot
"ménage"? rien que le mot le fatiguait, il se blottit un peut plus encore dans sa fourrure


"bienvenue"...quel accueil chaleureux lui avaient réservé les habitants de ce monde...

Ouvrant les yeux, Dormouse tenta de saisir la main de cette femme, pour se blottir entre ses doigts et dormir doucement
trop tard, telle une brise, elle lui parraissait déjà loin, et semblait s'éloigner de plus e, plus de lui à mesure qu'il sombrait à nouveau dans le sommeil
Dormouse
Dormouse
Coquille

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : In the Teapot

Revenir en haut Aller en bas

I'm the Sleeping Dormouse =_= Empty Re: I'm the Sleeping Dormouse =_=

Message  Melwyn Lun 12 Déc 2011 - 16:01

Melwyn observa la petite chose qui somnolait entre les pétales. Comment pouvait-on dormir alors qu'il y avait tant de choses à voir, à faire? Elle hésita un instant sur la manière de réveiller le loir. D'ailleurs il avait semblé l'être il y a à peine un instant? Somnambulisme?

La demoiselle alla s'installer en tailleurs sur le sol en regardant fleur


Je ne savais pas que tu faisais aussi hôtel, décidément tu es pleine de ressource fleur.
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

I'm the Sleeping Dormouse =_= Empty Re: I'm the Sleeping Dormouse =_=

Message  fleur de lys Mar 13 Déc 2011 - 0:36

Fleur n'osait plus bouger, ou plutôt elle n'osait plus rien faire du tout, le loir ayant une sorte d'effet tranquillisant -un peu comme ce fameux thé de tilleul, qui vous déconnecte les nerfs-, et ce faisant, ou ici ne se faisant pas, sa photosynthèse était au plus mal.
Au moment où elle étouffait à moitié, car bien évidemment elle ne respirait plus non plus, Melwyn sortit de nulle part - encore un endroit étrange- et se dirigea vers elle. Lorsqu'elle toucha le loir, Fleur eut un instant de répit et respira un bon coup, tout en ingurgitant une bonne bouffée de lumière blanche.


-"Oh, Melwyn, je te remercie, parvint-elle à articuler, bien que ses paroles devaient sembler totalement inappropriées dans les circonstances présentes, j'ai bien cru que j'allais faner, quelle sensation horrible! Ce petit loir m'a tout l'air d'être un sacré petit, il faut s'en méfier!"
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

I'm the Sleeping Dormouse =_= Empty Re: I'm the Sleeping Dormouse =_=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser