Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[présentation] Fleur De Lys

Aller en bas

[présentation] Fleur De Lys Empty [présentation] Fleur De Lys

Message  fleur de lys Mer 4 Juin 2008 - 13:17

- Nom : Fleur

- Prénom: De Lys

- Age / Non-âge: inconnu

- Lieu de résidence : Où voulez-vous que ce soit à part ici?! Ce que je peux vous dire c'est qu'a l'origine j'habitais sur la rive d'une rivière.

- Sexe/Orientation sexuelle : sexe féminin.... j'aime bien les pensées, mais les autres fleurs ne me gênent pas..

- Personnalité/Double Personnalité : Voyez vous, je suis une fleur. Oui, une fleur! Ah, mais pas n'importe laquelle. Une fleur de LYS!! Et humanoïde, en plus de ça. Oui, vous l'aurez remarqué, je ne suis pas une banale fleur. Attendez, le lys, c'est la perfection! Que? Quoi? Moi, narcissique? Pas le moins de monde! Je veux bien être une autre fleur (hum, quoique..), mais certainement pas une vulgaire narcisse! Ces pétales blancs, c'est d'une laideur! Non, moi je suis Fleur De Lys, et j'en suis fière. Ah, oui, mon caractère! Je suis très gentille! ooh que oui **sourire sarcastique**

- Apparence Physique :Je suis magnifique, je brille de mille feux. mon visage est clair comme la lune, mes pétales d'un très joli bleu glacé, ainsi que mes cheveux. Lorsque je suis sous forme de lys réel, ma tige est verte comme un bonbon à croquer à la pomme. Mais surtout, oui, je dis bien surtout, mes yeux. Ah, mes yeux! Ce sont les plus beaux yeux du monde, je ne me lasse pas de les regarder... N'avez vous jamais vu les yeux d'une fleur de lys? Ils sont splendides, n'est-ce pas? Mes les miens, à moi, Fleur De Lys, sont d'une beauté inégalable.

- Petite Histoire/Conte/Anecdote/Psychose/Délire Maniaque... Sur votre Personnage : Connaissez vous l'histoire de la fleur de lys? Alors je vais vous la raconter : "Il y a de cela plusieurs décennies, le prince du royaume de Lys, qui désespérait de ne pas connaître l'amour - oh, ce n'est pas qu'il était laid ou antipathique, au contraire, mais il ne trouvait nulle part la femme de ses rêves - créa une fleur merveilleuse, si belle qu'elle défiait toute imagination. Il la nomma Lys, en référence à son royaume. Cette fleur était magnifique et brillait de mille feux (non non, ce n'est pas moi du tout que je décris..). Sa tige était du vert des plus intenses, ses pétales du bleu des plus purs. Le prince en tomba éperdumment amoureux (Pygmalion?). Mais la fleur ne s'intéressait nullement à lui, ne le regardait même pas (ne me demandez pas comment elle le pourrait.). Le prince ne pensait plus à rien d'autre qu'a la fleur. Il en oubliait même de se nourrir. Son père, qui n'avait que son fils pour héritier et craignait pour sa descendance, ordonna de brûler la fleur. Le prince assista à toute la scène et se suicida. Mais la fleur de Lys continue aujourd'hui encore à envoûter quiconque la voit, et se nourrit des corps amoureux pour devenir toujours plus belle." N'est-ce pas merveilleux, comme histoire? Moi même, Fleur De Lys, suis la descendante de cette création quasi-divine. Croisez moi, et vous dépérirez. Ceuillez moi, et vous aurez l'acquisition de toute ma beauté récoltée au fil des ans...

par Fleur De Lys flower


Dernière édition par fleur de lys le Sam 2 Aoû 2008 - 11:26, édité 2 fois
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser