Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[présentation]Reine de Coeur

2 participants

Aller en bas

[présentation]Reine de Coeur Empty [présentation]Reine de Coeur

Message  Reine de Coeur Ven 13 Aoû 2010 - 14:05

- Nom : Heart

- Prénom : Queen

- Âge/Non-Âge : On ne demande pas son âge à une grande dame, même si elle est petite!

- Lieu de résidence : Wonderland tout entier est mon domaine, mais je privilégie mon château

- Sexe/Orientation sexuelle : Je prends ce qui vient

- Personnalité/Double Personnalité : Comment? Vous ne connaissez pas la souveraine ultime, sans le moindre défaut, parfaite en somme, la Grande, l'Unique Reine de Cœur? Je le reconnais, je suis égocentrique à un point inimaginable, asociale au possible - je n'accepte que mes loyaux serviteurs - et j'ai des tendances un peu sado-masochistes (enfin, je suis plutôt sadique). Et peu importe mon caractère, je suis la grande reine, et même la reine de Pique ne peut rien contre moi! Si vous n'êtes pas d'accord, je vous coupe la tête!

- Apparence Physique : Je suis belle, cela ne fait aucun doute. N'est-ce pas? N'EST-CE PAS...! (regard noir) mes cheveux sont naturellement roses et violets; mes yeux ont la couleur de la passion, tout comme la plupart de mes vêtements. C'est d'ailleurs pour cela que j'aime tant couper les têtes. La fontaine qui en jaillit est celle de l'amour, que j'aime plus que tout.

- Petite Histoire/Conte/Anecdote/Psychose/Délire Maniaque... Sur votre Personnage : Mais vous me connaissez! Je suis née adulte et je suis devenue Reine. Que voulez vous, ce n'est pas donné à tout le monde! Mais moi, depuis ma naissance, j'ai tout donné. On ne me l'a jamais rendu, alors je coupe les têtes des infidèles. J'en aurai toujours d'autres, après tout, alors peu importe. Vous aussi, je peux vous décapiter, si vous continuez à sourire aussi bêtement! C'est un grand manque de respect de sourire lorsque je ne souris pas en ma présence! C'est comme ça, ca l'a toujours été et ca le sera encore demain. Telle est ma personne. Mon histoire est loin d'être finie, c'est pourquoi je ne vous la raconte pas.

- Code Validation : Mask
Reine de Coeur
Reine de Coeur
Galinette Cendrée

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 113
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

[présentation]Reine de Coeur Empty Re: [présentation]Reine de Coeur

Message  fleur de lys Ven 13 Aoû 2010 - 14:37

Bien, bien. Vous êtes validée, Votre Majesté (vous avez même mis le code validation! bravo!). Sur ce, je vous prie de poster sur ce forum, et de ne pas le laisser tomber comme tant d'autres avant vous!
Avec tout le respect qui vous est dû, Fleur de Lys.
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[présentation]Reine de Coeur Empty Re: [présentation]Reine de Coeur

Message  Reine de Coeur Dim 15 Aoû 2010 - 14:54

Ahah! Ne t'en fais pas, petite fleur, je ne laisserai mon royaume pour rien au monde!
Mais peut-être devrais-je vous vouvoyer? Quoique, tu m'es inférieure... ah, que faire? Qu'on coupe la tête à ce domestique qui passe!

Reine de Coeur
Reine de Coeur
Galinette Cendrée

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 113
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

[présentation]Reine de Coeur Empty Re: [présentation]Reine de Coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser