Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

chute libre

Aller en bas

chute libre  Empty chute libre

Message  Julie Lun 23 Aoû 2010 - 16:50

Julie continua sa folle dégringolade dans ce trou sans fond .

-Hum...Voilà qui est fort curieux !

Le décor était pour le moins inattendu ,des bibliothèques étaient accrochées par ci par là ,des instruments jusqu'alors inconnu de la jeune Julie défilèrent devant ses yeux .Elle fut prise d'un sursaut lorsqu'une bouteille de verre se jeta droit sur elle ..La jeune fille fit un tour complet sur elle même afin de l'éviter mais cela ne l'empêcha pas de recevoir un éclat dans le bras .Observant sa petite plaie sanguinolente elle se rendit compte que son opulente chevelure rousse avait disparue.

-Allons donc!Des cheveux ne disparaissent pas ainsi!!

Elle passa rapidement la main sur sa tête et sentit alors qu'ils avaient raccourcis,elle tira une mèche avec suspicion et en inspecta la couleur .A sa grande surprise ,ils étaient d'un blond extremement clair,presque blanc!
Un sourire énigmatique s'esquissa sur son visage .

-De plus en plus curieux ,voilà que je peux me matérialiser désormais ?Ou plutôt devrais je dire ...Transformer ? C'est une chose bien étrange !
-Allons Julie ça suffit maintenant ,reviens dans quelques heures je te prie ,je n'ai pas besoin de toi pour l'instant .

La vénale grogna sans satisfaction.Un rapide coup d'oeil sur une mèche de cheveux désormais rousse suffit à la douce Julie pour comprendre que tout était rentré dans l'ordre. Elle soupira et continua son inspection minutieuse des alentours ..En se retournant un peu ,elle pouvait voir un minuscule point bleu qui fut ,un peu auparavant ,l'entrée de ce terrier .Elle contempla le ciel avec nostalgie.

-Je doute bien que je puisse manquer à quelqu'un là haut ! dit elle en s'asseyant sur un fauteuil d'apparence ancienne qui trainait par là.
-C'est étonnant ,ça me rappelle un vieux conte que l'on nous racontais à l'école !
songea t-elle .

Julie n'eu pas le temps de réfléchir d'avantage .Le fauteuil se renversa brusquement en arrière ,et ,ce qui fut auparavant une chute au ralentit ,fut désormais une chute libre à une vitesse scandaleusement impressionnante !La jeune fille ferma les yeux par réflexe et d'un coup ,sentit le sol contre lequel elle venait de se heurter non sans mal.Elle battit des paupières en se relevant ,tout en tenant sa tête endolorie ,pour se repérer malgré toute la poussière environnante ,et scruta avec attention .La pièce dans laquelle elle se trouvait était vide à l'exception d'une table haute et d'une toute petite porte.Julie s'assit par terre et tenta vainement de trouver une solution.
A sa grande surprise ,une agathe tomba de sa poche de pantalon pour rouler au pieds d'une porte ...Une porte si minuscule que Julie ne l'aurait pas vu avec autant d'évidences!A côté une fiole avec ses quelques mots ''bois moi''...Sans se poser de question et car la situation n'aurait pas pu être pire ,ni une ni deux ,la jeune fille bu le liquide rose .
Une douleur atroce parcouru son corps pour se nicher dans les jambes et les bras ,elle se sentit faiblir et perdre connaissance.Fermant les yeux elle tenta d'oublier la douleur bien trop présente.Au bout de quelque secondes Julie ouvrit les paupieres et se retrouva devant la grande porte ...Ses vêtements n'ayant pas subit de transformation ,elle était nue et se couvra le corps de ses frêles bras.Elle ouvrit la porte en quête de secours ...

Julie
Julie
Galinette Cendrée

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser