Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une petite Lola Chabalabala

2 participants

Aller en bas

Une petite Lola Chabalabala Empty Une petite Lola Chabalabala

Message  Lola Sam 28 Aoû 2010 - 15:03

- Nom :Oublié! ben quoi, ça arrive à tout le monde, non?

- Prénom :Lola

- Âge/Non-Âge :quinze branches d'arbres! ^^

- Lieu de résidence : Ben je ne sais pas. C'est bête, non? Ici et là-bas. En fait, ma petite Lola n'a pas de lieu où elle habite! elle vagabonde un peu partout. Oh! Oui! C'est ça! Quelle merveilleuse idée..Heuuu...hum. Faites pas attention.

- Sexe/Orientation sexuelle : une fille! Enfin, je crois! LOLAAAA! Vient ici deux secondes...Mmmmh...à moins que les garçons ont une poitrine, tu es bien une fille! Allez, file, j'ai du boulot, moi!

-Personnalité/Double Personnalité : Lola est d’un naturel un peu fou, aimant rire et dire n’importe quoi n’importe quand. Elle possède un grand sens de l’humour, et est prête à l’utiliser dans tous les moments, même dans les pire…(comme un moment affreux pour certains…SE LAVER ! MOUAHAHAHAH !)
Lola est ignorante pour le physique. C’est ainsi que plusieurs de ses amis peuvent s’avérer vraiment hideux pour certains, de la répugnante pour d’autres. Des fois, les gens avec un ego surdimensionnée vont même jusqu’à la frapper pour son intérêt pour les gens…différents. Mais elle les envoie balader avec un coup de pied au derrière…enfin, façon de parler.

Mais c’est sa joie de vivre, qui en attire plus d’un, qui fait son caractère heureux. Elle aime beaucoup profiter de la vie, savourer chaque instant heureux et malheureux.
Elle adore parler pour ne rien dire, ce qui peut en exaspérer plus d’un. Une foi, quelqu’un lui a mis une pomme en bouche, tellement elle parlait. Ce souvenir lui a marqué à vie, et elle ne peut s’empêcher d’exploser de rire en y pensant.
Justement. Son rire se transforme rapidement en fou-rire, tel que les gens l’entourant ne peuvent s’empêcher de rire à leur tour, même les plus pincés.
Elle est très curieuse, surtout du monde autour d’elle. Elle admire les choses les plus simples, comme les fleurs, mais ne supporte pas les guerres ou les combats. Elle est très pacifiste.
C’est avec une rage non dissimulée qu’elle parle des atrocités du monde, et lorsqu’on essaye de lui en raconter des nouvelles, elle se bouche les oreilles en criant.
Ses larmes n’apparaissent que très rarement, mais quand elles sont là, elle ne veut pas s’afficher en public. Personne ne l’a vue pleurer. Sauf son oreiller.
Elle passe son temps dans ses rêves, qui sont doux comme une pétale de rose, et sucré comme le miel. On l’a surprend parfois à sourire pour rien, mais ces parce-que ils n’arrivent pas à voir son monde rempli de lumière, situé à la limite de son cœur.
Lola n’a pas encore trouvé le grand amour, à son regret. Dans ses rêves, un homme sans visage l’attend toujours. Elle ne voit pas son visage, car elle ne sait pas qui sera son amoureux. Lorsqu’il sera là en chair et en os, l’homme de ses rêves aura le même visage que celui qu’elle aimera.
En outre, elle a parfois l’allure d’une folle cinglée, mais ça lui importe peu.
Elle croit dur comme fer qu’il faut, dans la vie, avoir des moments difficiles comme joyeux, car c’est ça qui forment un tout. Dans le bonheur, il y a du malheur comme dans le malheur du bonheur. Le ying et le yang en sont la preuves : ils forment à eux deux un cercles, et dans le ying on trouve le yang et dans le yang on trouve le ying.
Elle est plutôt courageuse, serviable, honnête mais elle boude souvent.
Beaucoup d’amis l’entourent…
Voilààà !


- Apparence Physique : Lola se fiche royalement du physique des personnes l’entourant. Qu’il est cinquante dents au lieu de trente-six, qu’elle aie des jambes de trois mètres (quoi, ça existe pas ?) elle est prête à devenir l’amie de qui que se soit.
Mais, elle aime quand-même s’occuper de son corps. Derrière sa frange de cheveux blonds-roux, appelés blond vénitien se cache un front assez grand, mais qu’elle essaye de cacher ! En dessous de sa frange, vous trouverez certainement des sourcils arqués qu’elle prend soin d’épilé !! Et puis, en dessous des sourcils bruns, deux yeux, et non un( on sait jamais quoi !) d’un bleu océan regardent avec curiosité le monde qui l’entoure. Elle ajoute de temps en temps sur ces cils du mascara noir, rose, brun, bleu ou vert selon son humeur…
Son nez rectiligne lui donne un air butté quand elle boude.
En dessous de ce nez, une bouche fine et bien dessinée aime particulièrement se courbé vers le haut, pour donner un petit sourire moqueur ou heureux. De temps en temps, comme pour le mascara, elle met du rouge à lèvre, toujours la couleur dépendante de son humeur.
Ses joues se teintes souvent de rouges, aussi bien par timidité, par honte que parce-qu’elle a mis du blush.
Pour ses cheveux, faut-il préciser qu’elle les laves tous les deux jours avec du shampooing à la rose ? Peut-être pas, mais je le dis quand-même. Elle aime faire différent coiffure avec, aussi bien farfelue qu’élégante.
Quand à ses vêtements, elle se vêtît de robe, de jupe, de mini-jupe, de short, de pantalon, ou dans les meilleurs des cas, des habits vraiment, vraiment étrange. Comme une robe rose flash avec un gros nœud derrière. Elle a des goûts…bizarre…Elle peut tout aussi bien se faire un vêtement elle-même, c’est-à-dire un assemblage de tissus de toutes couleurs, vives ou un pue plus sombres pour certains.
Passons au reste du corps ! Lola n’est ni grosse ni mince, et ses atouts féminins font d’elle une femme fière.
Elle a de fines mains blanche, comme le reste de son corps. Elle est très décontractée, mais pas au point de mettre ses pieds sur les bancs écoliers…
Quand l’incompréhension lui prend, elle cligne plusieurs fois des yeux avant de lâcher un « ah » rauque.


- Petite Histoire/Conte/Anecdote/Psychose/Délire Maniaque... Sur votre Personnage :
Lola est née dans un petit hôpital fleuri... Lorsqu’elle sortit du ventre de sa mère, se n’est pas des pleurs qui sont sorti, mais, fait exceptionnel, un rire !
Elle a émis son premier rire a à peine quelques secondes de sa vie. Tout le monde dans la salle d’accouchement s’est regardé, et a finalement éclater de rire.
C’est dans une maison en pierre que Lola a effectué ses premiers pas et a dit ses premiers mots. Elle passait son temps dans le jardin, à jouer à la balançoire ou à planter des fleurs avec sa maman.
Son père n’étais pas souvent là, car son travail le faisait souvent voyager, mais lorsqu’il revenait, cadeau pour la petite famille en main, les moments de bonheur était rempli de ben…joie.
Lola adorait grimper aux arbres, et ses voisins se joignaient souvent avec elle dans ses escalades.
Ses voisins, justement et elle s’entendaient à merveille. Elle a grandit dans la joie et le bonheur. Toute sa vie !
Mais un beau jour, lors de ses seize ans, alors qu’elle se promenait, un petit lapin blanc tout choupi trognon apparut devant elle, avec un…ben…Un veston. Il avait très bon goût d’ailleurs, ce lapin blanc. Un beau petit veston dans les tons verts ! Mais, aussi étranges que cela puissent être, le lapin parlait. Evidemment, un lapin qui parle, c’est pas tous les jours qu’on voit ça. Il lui murmurait qu’un monde magnifique vivait en parallèle à celui-ci, mais qu’il était bien meilleur que là où elle vivait. Pensant aux guerres, la jeune fille grimaça de douleur. Si ce monde ne possédait pas de guerre, cela serait merveilleux.
Elle suivit le lapin. Là où le monde était, apparemment, meilleur. Et c’est ce qu’il était. Tous ses rêves semblaient être rassemblés en un seul endroit. Elle se décida à explorer chaque recoin. La suite de l’histoire, je l’écrirai avec vous. Lola souhaite tellement exister autre part que dans ma tête, souhaite vivre à travers des mots. Alors, qu’en pensez-vous ? Acceptez-vous cette mission ?



- Code Validation : Back Mask
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Lola Chabalabala Empty Re: Une petite Lola Chabalabala

Message  fleur de lys Sam 28 Aoû 2010 - 19:57

mais bien entendu que je l'accepte, dans la joie et la bonne humeur!
Bon rp ^^
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Lola Chabalabala Empty Re: Une petite Lola Chabalabala

Message  Lola Sam 28 Aoû 2010 - 19:58

Merci beaucouuup!^^
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Lola Chabalabala Empty Re: Une petite Lola Chabalabala

Message  fleur de lys Dim 12 Sep 2010 - 12:26

mais de rien Very Happy
Et ne te réveille jamais de ce doux rêve, que nous puissions continuer à nous promener à Wonderland ensemble!
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Lola Chabalabala Empty Re: Une petite Lola Chabalabala

Message  Lola Lun 13 Sep 2010 - 9:15

Je vais prendre des somnifères pour être sure!
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Lola Chabalabala Empty Re: Une petite Lola Chabalabala

Message  fleur de lys Lun 13 Sep 2010 - 21:11

Shocked mais si tu fais ça tu t'endormiras dans ton propre rêve! Oh, après tout, je pourrais te prêter mon pistil pour te faire un lit douillet!
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Lola Chabalabala Empty Re: Une petite Lola Chabalabala

Message  Lola Lun 13 Sep 2010 - 22:10

Oh! Chouette! En plus sa va sentir merveilleusement bon!!
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Lola Chabalabala Empty Re: Une petite Lola Chabalabala

Message  fleur de lys Mar 14 Sep 2010 - 20:35

Oh que oui =D C'est tout doux, douillet et ca sent merveilleusement bon ^_^ Moi-même j'aimerais dormir dedans mais malheureusement je ne peux pas... Bon, monte, je vais te faire tester tout de suite flower
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Lola Chabalabala Empty Re: Une petite Lola Chabalabala

Message  Lola Mar 14 Sep 2010 - 22:39

*se niche dans son pistil*

Mmmh, c'est super confort...ZZZ


Stop flood?J'aimerai aussi continuer, mais bon, niveau flood, hum.--'
Lola
Lola
Galinette Cendrée

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays merveilleux des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Lola Chabalabala Empty Re: Une petite Lola Chabalabala

Message  fleur de lys Mer 15 Sep 2010 - 13:46

Oh! Elle s'est endormie... Bon, je me tais alors^^ dors bien, Lola
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Lola Chabalabala Empty Re: Une petite Lola Chabalabala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser