Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Présentation] Melwyn

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Melwyn Empty [Présentation] Melwyn

Message  Melwyn Sam 28 Aoû 2010 - 16:42

Où me suis-je encore fourré...

"La jeune femme tourne lentement sur elle même afin de découvrir les lieux, et le danger potentiel...apparemment rien ne semble la menacer pour le moment...elle se troune alors vers la feuille blanche qui vient d'apparaître subitement en même temps que la table devant elle"
Un formulaire?? Alors que veulent-ils que je dise cette fois-ci...nom, prénom, âge" à la lecture de ce mot elle esquissa un sourire", résidence...bon je suppose que cette formalité est obligatoire. on y go:

"Comme il n'y avait pas de crayon dans les parages, notre inconnue ôta une épingle à nourrice de sa sa tenue et se piqua legèrement le bout du doigt afin de remplir ledit formulaire"

Nom: Inconnu même par moi, et si je le connaissais je ne le dirais pas

Prénom: Melwyn

Age/Non-Age: J'existais déjà avant votre naissance et je serais toujours là lorsque ce monde expiera, (et non je n'ai pas de ride je ne suis pas si vieille que cela!)

Résidence: Ici ou ailleurs, je n'ai pas d'habitation fixe, si je veux me ressourcer ou le reposer, ce qui arrive très rarement, je me plonge en moi-même (c'est très difficile à réaliser je vous le jure...)

Sexe/Orientation Sexuelle: Je suis du sexe féminin et je m'oriente vers le masculin, peut importe l'espèce fleurs, carte, ou autre...mais je suis très difficile.

Personnalitée:
Je suis quelqu'un de discret, qui n'a besoin de personne pour vivre. L'audace, le panache, l'aisance et la sentimentalitée passionnée sont des facettes de moi qui apparraissent à certains moments et peuvent être remplacées par l'application, le discernement et la réflexion.

Je possède une grande acuité et un sens critique aiguisé, en gros je vois tout, je ne laisse jamais rien au hasard, j'ai réponse à tout, toujours et partout...et si j'ai quelque chose à dire je le dis...Ma hantise est de ne pas être à la hauteur de la tâche que je me suis assignée.

J'adore jouer, inventer mes propres règles du jeu, les modifier...j'ai le don de séduire et de créer des liens. Vous vous montrez apte à transmettre ce que vous recevez ou à arrondir les angles.

Une dernière chose, je ne suis pas comme vous...


"Un sourire ironique étirait maintenant les lèvres de Melwyn, elle préleva une goutte de son sang et repris"
Physique: Regardez-moi et dite moi à quoi je ressemble...
Je suis de taille moyenne, plutôt mince, j'ai de long cheuveux noirs comme une nuit sans lune avec lesquels j'aime jouer, en ce moment, ils sont parsemés de mèches violettes. Je les portes souvent attachés, cela facilite les combats et la fuite lorsque le danger est trop grand...mes yeux changent de couleurs selon mon humeur, ils sont parfois gris, parfois verts...rien qu'en me regardant dans les yeux vous pouvez deviner si vous êtes en danger de mort ou non...


Petite Histoire/Conte/Anecdote/Psychose/Délire Maniaque... Sur votre Personnage:
Bien que grâce à ce formulaire vous en apprenez beaucoup sur moi, il me semble essentiel que vous sachiez deux où trois choses à mon propos..voici un bref résumé de mon histoire...Je ne me souviens pas de mon enfance, ni de mes parents, ni de tout les gens qui m'ont entourés, j'ai toujours été et je resterai toujours seule...Je ne suis pas comme vous tous, j'ai été crée, conçue, inventée de toute pièce, ce qui me pousse à me poser d'éternelles questions du genre: mes actes résultent-ils de mon seul vouloir ou bien est-ce mon créateur qui me dicte ce que je dois faire? Je suis ce que je veux être ou simplement ce qu'il veut que je sois? Mon ambition trouver celui qui m'a fait subir cela, qui a fait de moi ce que je suis et le tuer, oui mais sans lui je n'existerai peut être pas et si je le tue peut être me tuerai-je moi-même? Cela m'est égal...Toutes ces questions font de moi une personne instable potentiellement dangeureuse, qui plus est j'attire le danger...Ce n'est pas une plaisanterie...

je vous raconte, depuis toute petite (enfin aussi loin que je m'en souvienne ce qui n'est pas très loin disons cinq ou six ans) j'attire le danger, cela à commencé quand une dame rouge est venue décapiter tout les gens qui vivaient autours de moi,( bon je m'en fichais je ne les aimais pas ces gens) je me suis enfuie en me faufilant dans un terrier de lapin tout en me disant que cette méthode pour éliminer les gens n'était pas très subtile, spectaculaire certe mais barbare et très peu imaginative...

"Un bruit très discret, comme si quelqu'un grattait à l'une des nombreuses portes qui étaient apparues suite à l'écriture de Melwyn, indiquait que quelqu'un approchait...mais il ne restait déjà plus dans la pièce que le formulaire, une épingle et un léger parfum de lilas..."
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Melwyn Empty Re: [Présentation] Melwyn

Message  fleur de lys Sam 28 Aoû 2010 - 20:02

personnage accepté!
Mais pour avoir le code, il faut lire les règles du forum ^^
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Melwyn Empty Re: [Présentation] Melwyn

Message  Melwyn Dim 29 Aoû 2010 - 0:29

"Melwyn se retrouve face à un immense livre, un bout de papier voltige jusqu'à elle, petit bout blanc qu'elle attrape machinalement. En posant les yeux dessus on peut y lire formulaire, ainsi qu'écrit en gras code...lorsqu'elle lève les yeux, la jeune femme voit un immense livre qui ne possède pas de titre"

Allons bon, de quoi s'agit-il maintenant? Hum...les règles du jeu, c'est bizzare mais ce livre possède encore de nombreuses pages blanches, comme si certaines règles restaient à découvrir...
Je suppose que pour trouver le code il va me falloir lire tout cela...

code: back mask, ce code possède peut être une signification secrète, un mystère de plus à découvrir...

"Le livre se referma doucement, il n'y avait plus personne pour le lire, mais il y avait un mot de plus qui se trouvait entre ses pages, un simple merci écrit à l'encre rouge..."
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Melwyn Empty Re: [Présentation] Melwyn

Message  fleur de lys Lun 30 Aoû 2010 - 13:14

"merci"
En effet, c'est ce qui était écrit, d'un vert transparent et liquide.
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Melwyn Empty Re: [Présentation] Melwyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser