Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le Flood ... des sensations pures.

+4
Julie
Reine de Coeur
fleur de lys
Cheschire Cat
8 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Le Flood ... des sensations pures. - Page 5 Empty Re: Le Flood ... des sensations pures.

Message  Invité Sam 10 Mai 2008 - 13:55

Ah oui , pourtant elles aiment à se partager !

Mais l'amie télé et l'ami canapé sont , en de rares occasions, de charmante compagnie également . Plus reposants dirons nous !

hopital psychiatrique, mais quelle charmante destination =D
je vous envie ....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ... des sensations pures. - Page 5 Empty Re: Le Flood ... des sensations pures.

Message  Invité Sam 10 Mai 2008 - 22:31

Une soirée hosto psychiatrique? Dites moi tout de suite à quoi ca ressemble, qu'on fasse un repas de parrainage sur ce thème nous aussi .... :p

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 13:13

OWI OWI OWI !

Décrivez nous ces charmantes soirées =D ...

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 13:30

Le Flood ... des sensations pures. - Page 5 8b6325

T'as déjà du la faire mais c'était plutôt tentant ... Smile

(J'ai pas trouvé de piercings qui aillent bien Mad)

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 16:09

Bien, nous étions une vingtaine et nous incarnions nos roles trés serieusement, du moin, en debut de soirée. Il y avait de tout, doc & infirmieres, névrosé, depressive, Kleptoman, exhibitionniste, La tourette, Cannibal, sado, tueur récidiviste, Schizophréne...
Puis nos amis les traitements : Alcool & subtances illicites, je me suis éssayé à la narguilé.
On a eu un petit defie en arrivant, le mien était de laisser une marque de strangulation sur certain patiens.
J'aimerais bien en faire une sur les sept péchés capiteaux, serait-ce une bonne idée ?

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 16:28

Hey extra ... Ca serait un peu dur de l'adapter en repas de parrainage mais pourquoi pas ...

Les 7 péchés capitaux ??? Mais c'est extra comme idée !!!
Si tu connais bien FullMetal Alchemist tu peux même te déguiser en Homonculus xD

Non sérieux, c'est une trop bonne idée ca ... par contre moi pareil si jveux l'adapter! Gourmandise sans problème, Luxure ca peut se faire (en faisant bouffer des trucs aphrodisiaques) mais le reste .... mouarf Mad

EDIT: Sa Majesté la Reine nous ferait-elle l'honneur de bouger son royal postérieur et d'aller répondre au RP? ^^ C'est juste pour savoir sinon je réponds avant twa puisque je pars demain ...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Mai 2008 - 20:33

Hmm...pour l'hopital y a juste a mettre des médoc nan? On rajoute a ça une bonne tasse de thé !!
Pour les 7 péchés on peux mettre des sommenifer pour les flemmards nan? Full métal ! c'est vrai je me rappellais plus !
Elliot, éH Oh ! Elliot revien moi si te plais !! si c'est pas pour moi, pour le Rp !!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Mai 2008 - 23:14

Voilà voilà !!Désolée du temps mais j'avais quelques problèmes pour lme moins innatendus...
Enfin bref j'ai répondu par un tout petit post !navrée pale

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 3:32

Allons bon...Voilà qu'il n'y a plus Luna...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 13:42

Pff, on va dire que j'arrive à temps pour votre message.
Je suis véritablement navré, je dois vous expliquer ma situation !

Je suis une jeunnette de 16 ans,assez mature il me semble...
Le probléme est que mes parent sont divorsés,
mon pére a internet, mais ma mére non...

C'est le temps du midi je prend une tasse de thé et je reviend !
Mes excuses !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 16:11

Le Lièvre de Mars a écrit:Le Flood ... des sensations pures. - Page 5 8b6325

T'as déjà du la faire mais c'était plutôt tentant ... Smile

(J'ai pas trouvé de piercings qui aillent bien Mad)

trop mignooooooon =D

quant au royal postérieur :
ARGH pardon j'ai été très peu présente sur le net ces derniers temps ... j'y vais j'y vais (si ce n'est pas deja fait avec ma memoire affreuse u_u)

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 13:26

Gneu veux pas passer le bac gneu veux Rpay >_<
[*retourne donc réviser sale gamine!* Méchante conscience T_T]

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008 - 21:42

Hmm...Salté de bac !!
Comment ose t-il vous enlever !!
Je m'ennuie !!!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 20:11

Bien le bonjour chers amis !!

Je dois d'abord remercier mademoiselle Luna pour cette idée de péchés capitaux ... On a trouvé comment l'adapter en repas de parrainage, et cette idée m'a valu un respect total de la part de mes congénères, en particulier de celui que j'apprécie particulièrement. Pour la première fois depuis le début de l'année il a directement agréé à ce thème peu fréquent. D'habitude il dit "bouhh c'est nul". Mais là il trouve ça super. Je brille à ses yeux. Je suis heureuse. sunny

Sinon, attendons nous notre cher ami félin pour continuer le rp ?

Invité
Invité

Message  Cheschire Cat Dim 1 Juin 2008 - 0:02

cher lièvre je vous propose de répondre à ma place, voyez vous je ne sais que dire. Je le déplore....
Cheschire Cat
Cheschire Cat
Lumière Divine
Lumière Divine

https://spooky-wonderland.1fr1.net

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 12:59

Comme vous le désirez, cher hamster disloqué. Je dois avouer que cela m'arrange (et vous arrange aussi) puisque je ne pourrais assurer une réponse le week end prochain ... ^^

Invité
Invité

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 22:09

http://disneydreams.free.fr/films/015/vf.htm#c14

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe

Oh, qu'est-ce que ça peut bien être encore ?
Vous avez perdu quelque chose ?
Oh ! Oh... oh... oh non, pas du tout, je... je m' posais seul'ment une question.
Oh-ho-ho, ça n'a aucune importance. Oh, un p'tit moment. Oh. Second couplet.

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gygamblaient dans les vabes
Mais... mais vous êtes un chat !
Oui, un chafouin !

Pour frimer vers les pétunioves...
Attendez ! Ne vous en allez pas !
Ne craignez rien !
Troisième couplet.

Oh, non, non, non, non, non, je vous r'mercie mais... mais je dois savoir quel chemin je dois prendre.
Eh bien, cela dépend... de l'endoit... où vous désirez vous rendre...
Oh, ça n'a guère d'importance. L'essentiel...
Alors, il est inutile de vous tourmenter. Un chemin vaut l'autre...

La la la, la la di la da
Et les momes raths en grabe

Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 15:51

Extra xD

Moi je suis triste ... Dernier membre enregistré: Edward Covey
Et toujours pas de présentation :'( :'( :'(

Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 21:05

OUais U__________________U

PIs on est pas tres concentrés sur le rp ! j'sais meme plus aqui c'est de rpeondre -o-

Invité
Invité

Message  Invité Mer 25 Juin 2008 - 23:03

C'est soit à moi soit à Flo ... Mais là je viens de me taper 2h30 de train j'en ai marre je suis fatiguée parce que j'ai trimballé mon sac à roulettes de 100 kgs pendant une heure et voilà je vais pas être performante. ^^

Invité
Invité

Message  Invité Sam 2 Aoû 2008 - 15:27

Arfeuh.

bon j'ai pas eu le net pendant un mois, et pis jcrois que y'a plus grand monde par ici a part fleur et toi ma lynnette U_U

Invité
Invité

Message  fleur de lys Dim 3 Aoû 2008 - 20:16

mwa j'ai encore deux semaines et après je pars T.T

mais quand je serai partie tout le monde sera là ... pourquoi je pars JAMAIS en même temps que tout le monde?! (Mes parents sont décalés, mais à ce point ca devient grave Shocked )
Luna, Elliot, vous êtes parties vous aussi? Chuis toute seule en chute libre alors...?
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 13:37

je crois qu'on est seules sur le forum ^^"

Invité
Invité

Message  fleur de lys Mar 26 Aoû 2008 - 16:03

mmh oui j'en ai bien l'impression -_-'
ah put*n c'est bientôt la rentrée (une semaine de répis et après c'est fini T.T)
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 17:43

O-o j'ai manquer tellement de choses ...
Hého ne m'oubliez pas !
J'ai fait un tour dans un jardin imaginaire & je me suis perdue .
Bientot la rentrée -3- ...
Vous inquiétez pas , PrincessCherry connait ses obligations & ne vous laissera pas tomber en chute liibre seules ...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant