Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ne part pas lapin blanc!!!!

+2
Le Lapin Blanc
Melwyn
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Mel Mar 8 Nov 2011 - 15:39

Rolling Eyes

Flooder c'est mal...

Mel
Galinette Cendrée

Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  fleur de lys Mar 8 Nov 2011 - 22:53

... arrête de fayotter, Melwyn XD
Rappelons lapinou, plutôt, parce que là à part flooder on ne peut pas faire grand chose, les rpg ne peuvent pas avancer T_T
J'ai rappelé Sa Majesté et le chapeauté, ils devraient revenir sous peu (enfin, j'espère)
Mais sans le lapin, c'est quand même autre chose, n'est-ce pas. Ou bien est-ce...?
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Mel Mar 8 Nov 2011 - 23:31

je fayotes pas! Jamais xD

Qu'est tu devenue depuis tout ce temps?

Mel
Galinette Cendrée

Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  fleur de lys Mer 9 Nov 2011 - 0:34

Jamais, oui, nous sommes bien d'accord là dessus. Ou pas u__u
Alors, depuis le temps...? J'ai eu mon bac, et je suis en école d'infographie!
En gros, c'est le principal de ce qui s'est passé... en très gros XD

Et toi...?
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Melwyn Mer 9 Nov 2011 - 15:37

Tu finiras par être d'accord. Tout le monde finit par m'écouter...

Par ici pas grand chose, j'ai fini ma licence et je suis en master...rien de bien intéressant. =)

Je suis trop contente (je me répète oui mais c'est pour marquer à quel point je suis contente Very Happy ) que la vie revienne par ici!
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  fleur de lys Mer 9 Nov 2011 - 23:19

Oh, toutes mes félicitations ma chère.
Et si vous voulez un point sur lequel nous serions tout à fait d'accord, c'est sur ma beauté infinie, la sublime courbe de ma tige et la délicate membrane de mes feuilles, sans parler de la douceur de mes pétales et du moelleux de mon pistil...! Mais je m'égare...

Je suis heureuse de voir que tu aimes cet endroit ^///^ je ne m'en irai plus jamais (enfin j'espère u__u)!!
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Melwyn Jeu 10 Nov 2011 - 21:40

Hum...tu veux savoir ce qui me plait en toi très chère?

La qualité de tes pucerons et la couleur que l'on peut obtenir lorsque l'on écrase, broie, déchiquette tes pétales.

Tu ne t'en iras plus? Roo et dire que je voulais faire le carnage. ça va être difficile maintenant. Oo
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  fleur de lys Ven 11 Nov 2011 - 14:20

...
Dois-je en déduire que nous ne nous entendrons donc jamais...?
Quel dommage, martyriser lapinou ensemble aurait encore pu être drôle, mais... devant vos propos totalement ignobles (et inadmissibles), je ne peux que croire que cet âge est malheureusement révolu.

Je peux comprendre que l'on m'emprunte un ou deux pétales à l'occasion d'un hiver rigoureux, afin de préparer une subtile infusion qui réchauffera non seulement votre corps mais aussi votre âme et votre cœur, mais qu'on parle de les, je cite, "écraser"... rien qu'entendre ce mot m'insupporte, et quel idiotie, le divin de mes pétales adorés n'en serait que "broyé", comme vous dites très chère, et plus aucun goût n'en sortirait, prenez cet immonde thé en sachets jaunes par exemple... mais je m'égare une nouvelle fois.

Morale de l'histoire: NE PARLEZ PLUS JAMAIS DE PUCERONS DEVANT MOI!!!
Et déjà que je me surprends à flooder par endroits, si en plus il y a du carnage... ah non! è___é
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Melwyn Ven 11 Nov 2011 - 15:02

Melwyn croise les bras un sourire ironique aux lèvres

Ce n'est pas une tare d'avoir des pucerons très chère, peut être est-ce parce que vous enviez la beauté des coccinelles, que vous ne souhaitez pas de leur aide que vous en êtes envahie.âme, coeur...des mots tout cela, qui possède réellement une âme, l'a-t-on déjà vu? Touché? Non, du vent, comme cette petite brise qui apporte à notre nez l'odeur d'un doux repas et le cris déchirant de quelqu'un qui attend..attendre quoi? Le retour, la résurrection, que dis-je, la venue triomphale de notre peluche molle et blanche..

De plus je me dois de vous préciser que je me suis tenue à carreau pendant un si long moment qu'il est tout à fait naturel que je ne me laisse aller à quelques dérives...
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  fleur de lys Ven 11 Nov 2011 - 15:26

Je... Je sais bien que ce n'est pas une tare, après tout ils ont tout autant le droit de vivre que n'importe quel autre être, comme n'importe quel autre être a autant le droit de vivre que moi, à moins que l'on ne se place à proximité de la Reine qui dans ce cas décidera de qui a le droit de vivre ou non, et dans le cas un puceron aurait encore plus de chance de vivre parce que pour couper la tête d'un puceron il faut vraiment le vouloir.

Oh oui, des cœurs j'en ai vu des dizaines (lorsque j'arrachais ceux de mes rivales... euh non, c'est faux je n'ai jamais rien fait de tel), et des âmes... Ce vent dont vous parlez, n'est-ce pas une âme qui vous apporte le réconfort d'une odeur de repas? Les douces brises qui débarrassent les feuilles des arbres de la poussière, les alizés qui font se mouvoir les choses apparemment immobiles... Ce que l'on peut ou ne peut pas voir ne détermine pas ce qui existe ou non.
Regardez, nous ne voyons plus le lapinou, et pourtant il existe bel et bien. Évidemment, dans ce cas si nous pouvions le voir ce serait bien mieux, mais il n'a pas l'air décidé à montrer son atroce adorable tête pleine de petits poils blancs... (saleté d'herbivore!)

Oui mais en même temps, flooder seule n'est pas aussi amusant que flooder avec moi ou lapinou, chère Melwyn... enfin, je crois... j'espère... j'imagine...
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Melwyn Ven 11 Nov 2011 - 15:48

Oh pour ce qui est des organes je me doute que la chose doit vous être connue, même si je pense que le coeur d'une fleur ne doit pas être similaire à celui d'autres créatures...De plus par ici ce sont surtout les têtes que nous avons le loisir d'examiner à notre guise.

Pour ce qui est des choses inconnues, je ne dis pas que le fait de ne pas les voir implique qu'elles n'existent pas, considérant que notre imagination est tellement étriquée que tout ce qu'elle envisage ne peut être que vrai. De plus il y a des choses que l'on ne peut voir et celles que l'on ne veut pas voir...Quand à cette tête de mule à forme de lapin, je crains très chère qu'il ne lui faille un peu plus de temps pour se réveiller...peut être a-t-il tellement englouti de carottes qu'il lui faut un certain temps pour se déplacer. Et comme le temps est traître par ici, nous ne pouvons guère savoir quand il reviendra.

Je suis toujours seule, je le resterais c'est ainsi..mais j'admets volontiers que votre retour m'emplit de joie et que votre imagination et espérance est semblable à la mienne sur ce point.
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  fleur de lys Ven 11 Nov 2011 - 19:52

Oh, croyez-vous donc que nous soyons si différentes toutes les deux? Parce que vous avez remonté le fil de l'évolution jusqu'aux hominidés..? Eh bien, laissez-moi vous dire une chose, chère Melwyn... vous avez absolument raison. Vous voyez, nous sommes du même avis pour une fois. Enfin, en vérité je n'ai jamais vu mon propre cœur, et si jamais je le voyais je ne pourrais sans doute plus vous en parler, et pour tout vous dire je ne suis même pas sûre d'avoir un "cœur" à proprement parler. Mais bon, je vis, je pense, je parle, et j'éprouve des sensations, et des sentiments aussi. Et nous nous comprenons mutuellement, c'est bien le principal.
C'est tout de même un des grands avantages de Wonderland, de tous pouvoir nous entendre!
Mais je pense beaucoup trop, sans doute parce que, comme vous le dites également, le lapin n'est pas parmi nous pour apporter son étrange vision des choses et nous empêcher de penser avec soi-même...

Lorsqu'il reviendra, il faudra penser à le mettre au régime, celui-là. Mais ne devrais-je pas dire cela à voix haute, sous peine de le faire fuir (ou s'évanouir, selon la version - et le topic) à nouveau...
Je suis seule également, les autres fleurs de ce royaume ont, si ce n'est toutes, quasiment disparu... et ma rivière demeure introuvable. Alors en attendant, même si nous ne sommes pas "ensemble", j'aimerais continuer à poursuivre ce voyage sur le même chemin que le votre... oui, je pense qu'au final je vous apprécie, ma chère Melwyn... et c'est une chose très rare, vous savez.
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Melwyn Sam 12 Nov 2011 - 18:36

La différence..vaste sujet. J'estime pour ma part que nous sommes tous différents. Deux fleurs de la même espèces seront différentes par leurs couleurs, le nombre de leurs pétales, leur odeur parfois...pourtant nous sommes également tous semblable, ceci grâce à une unique raison. Je vois dans ton regards que tu demande ce dont il s'agit, puisque que tu penses, tout comme moi, tout comme toutes choses se trouvant par ici, cela veut dire que tu vis. C'est cela uniquement qui nous rassemble tous.

Je trouve également que tes pensées te dépassent...il est temps que notre pelucheux amis revienne sinon le petit pois qui te sert de cerveau risque fort de germer et de faire tomber tes délicats pétales...

M'apprécier. Je ne pense pas que ce soit le cas petite fleur, il s'agit juste du fait que nous somme deux être seuls et que la solitude ne réussit à personne. Surtout en cet endroit...mais si tu dis que tu m'apprécie je crois, et j'accepte avec joie cette marque de sympathie, allant même jusqu'à te la retourner. (je dois être dans un bon jour. xD)

Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  fleur de lys Dim 13 Nov 2011 - 18:18

La vie... La vie est quelque chose d'absolument merveilleux, ne trouvez-vous pas chère Melwyn? Comme vous l'avez dit, elle nous réunit, mais pas seulement. Elle nous donne absolument tout, jusqu'au moindre détail de notre nous, et fait de son mieux pour nous faire évoluer tout notre temps, jusqu'à ce que ce dernier soit écoulé et qu'elle vienne à s'essouffler et se reposer, avant de trouver un nouveau corps à animer. ou peut-être nous est-elle fidèle et dort-elle à nos côtés pour notre long sommeil...?
Je disais donc, la vie ne fait pas que nous réunir, elle nous permet d'être réunis.

Un petit pois dites-vous? Jamais un pois n'oserait à s'attaquer à moi, je leur fait bien trop peur avec mes immenses pétales. Mais si c'était vraiment le cas, alors il faudrait rappeler immédiatement lapinou au lieu d'attendre son retour, afin qu'il puisse brouter cet inconvenant.

Eh bien, Melwyn, vous savez, la solitude est une chose à laquelle ou s'accoutume très bien, jusqu'au moment où l'on rencontre des gens et que l'on passe du temps avec eux, comme nous en ce moment. Et à partir de ce moment, la solitude devient extrêmement difficile et douloureuse, alors quitte à voyager sur le même chemin, autant que ce soit sans être seules chacune de notre côté, ne croyez-vous pas?
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Melwyn Mar 15 Nov 2011 - 20:10

La vie..je ne partage pas totalement ton point de vue très chère, qui est d'ailleurs plus qu'un point vu l'expansion et la vivacité d'esprit dont tu fais preuve pour exprimer ce que t'évoque la notion de vie. Ce n'est pas la vie qui nous réunit, c'est le hasard, le destin si tu préfères (quoi que même l'idée de destin n'est pas forcément une idée que je conçois.) La vie nous fait, nous voit naître. Et c'est tout, après à nous de nous débrouiller, et il me semble que c'est la mort qui nous accompagne jour après jour, la pire ennemie (où la meilleure amie les deux vont de pairs de toute façon) de la vie. En effet, chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de cette grande dame, et nous luttons pour rester le plus longtemps possible, en sachant qu'elle sera toujours là, patiente, et que nous finiront forcément par la retrouver. Pense-t-on souvent à la vie? Non je ne crois pas, alors que la mort hante et obsède chaque personne au moins une fois dans sa vie justement...enfin c'est une vision comme une autre opposée à la tienne, et l'important dans le fond, consiste juste à profiter.

Es-tu sûre que ce sont tes pétales qui effraient? Razz
Lapin...ce traître, il s'en est allé, et je crains qu'il ne se soit perdu dans le labyrinthe psychédélique, où ailleurs et qu'il ne parvienne pas à retrouver le chemin. Je n'ai plus d'idée sur la manière de le faire revenir...

Pour ce qui est de la solitude j'admet que la route paraît moins longue lorsque quelqu'un reste à nos côté, encore faut-il que ces deux personnes s'entendent, et qu'elles aillent dans la même direction, car enfin si tu vas vers le Nord et moi vers le Sud, nous n'avancerions pas beaucoup en restant côte à côte. Pourtant quelque chose me souffle que nous avons le même but...Je serais donc ravie de faire un long bout de route en ta compagnie.
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  fleur de lys Mar 15 Nov 2011 - 21:08

Le fait que nous nous rapprochions de la mort est un fait véridique, il est vrai, mais je pense que c'est justement parce que nous nous en rapprochons de nous-mêmes, que nous pensons toujours à elle qu'elle n'a nul besoin de nous accompagner. Au contraire, elle nous attire inexorablement vers elle pour prendre la vie qui nous a suivi jusqu'à ce point - qui cette fois-ci en est vraiment un, je pense - de non retour.

Que voulez-vous donc dire par là, ma chère? Bien que ce ne soit absolument pas ce que vous vouliez dire, je le sais bien, je le prendrai comme un compliment, selon lequel mes pétales ne font pas peur et sont jolis. Le labyrinthe... oui, peut-être, en tout cas il semblerait que ce soit le dernier endroit où il ait été aperçu. Mais quelle idée saugrenue pour un lapin que de se perdre dans le psychédélisme, il n'avait qu'à creuser un terrier ce rongeur de carottes...! D'ailleurs, peut-être que quelques-uns de ces... euh, légumes pourraient l'appâter jusqu'ici?

Eh bien, puisque nous devons chercher lapinou, autant y aller par ce chemin que nous partageons, dans le même sens et la même direction~
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Melwyn Mer 16 Nov 2011 - 20:54

Est-ce parce que nous nous rapprochons d'elle qu'elle ne nous accompagne pas, où est-ce parce qu'elle nous accompagne que nous nous rapprochons d'elle? Dilemme certain, pour lequel nul n'a de réponse, car enfin, si l'on sort dans la rue et que l'on meurt écrasé sous une branche qui nous tombe dessus, on ne peut pas dire que l'on a pensé à mourir et donc la mort était forcément là près de nous...

Je suis d'avis pour placarder des avis partout...peut être qu'il les verra. A moins qu'après tout ce temps, il n'ai besoin de lunettes....
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  fleur de lys Mer 16 Nov 2011 - 22:49

Mais si elle était là, avec nous, nous serions déjà proches, même si nous ne nous connaissons pas parfaitement. Et la mort ne peut accompagner tout le monde, elle est juste là où elle est et pour le peu que nous croisions son chemin, elle nous emmène avec elle dans son éternel périple... Finalement, nous devons toutes deux être dans le vrai; la vie ne nous accompagne pas car elle est à la source de toute chose, et la mort attend que chaque être la trouve... Enfin, pour le savoir il faudrait les rencontrer, mais je ne suis pas pressée de le faire.

Des avis? Quelle idée étrange, et c'est bien pour cela que j'y adhère! Il nous faut donc trouver de quoi faire ces fameuses affiches, qui ben sûr ne sont pas encore fameuses puisqu'elles n'existent pas, mais ce ne devrait pas tarder!

Sur ce, Fleur se mit en quête d'une photo de lapin à peu près présentable, de papier et d'encre de poulpe fraîchement pêché, bien qu'il n'y ait pas la moindre représentation du rongeur ni de poulpes dans les environs.
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Melwyn Jeu 17 Nov 2011 - 20:10

évidemment que c'est une bonne idée....puisqu'elle vient de moi. D'ailleurs les idées sont toujours bonne, c'est leur réalisation qui les transforme parfois au point qu'elles en deviennent mauvaise et même parfois dangereuse. Quand à la question de savoir si ces affiches, sont seront ou étaient fameuses (décidément le temps est contre nous en ce moment...) je ne me la pose même pas. Je ne suis pas adepte du papiervorisme.

Il faut que nous proposions une rançon, une récompense, un lot pour attirer les gens. Par exemple, gagner le poids du lapin en oeuf de coq, où encore des sourires à gogo...

Melwyn observa la fleur se mettre à brasser du vent, elle apprenait peut être à nager dans l'air? C'est vrai que ce n'était pas une chose que l'on apprenait les gens considérant cela comme inné. Après quelques minutes où la fleur courrait à gauche et à droite, réalisant un balais qui avait pour conséquence de plus remuer la poussière que de la ramasser, la demoiselle aux cheveux de jais posa enfin la question qui la turlupinait depuis un petit moment. Parce que la turlupine c'est bien beau, mais ça finit par donner mal à la tête...

"-Tu fais quoi au juste?"
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  fleur de lys Mer 23 Nov 2011 - 17:36

Vous dites que vous ne mangez pas d'affiches, et en cela je vous comprend car l'encre a un goût plutôt mauvais, mais par contre je trouve étrange que vous ayez ingéré des idées, et que vous les trouvez toutes bonnes... Décidément, les humains sont de bien étranges créatures...!

Des œufs de coq, c'est une très bonne idée, mais il n'y a guère plus que des coqs au vin par ici de nos jours, et je doute que leurs œufs aient un aussi bon goût que les pensées - pas les fleurs, cela va de soi, je ne suis pas cannibale. Cependant, je crois que l'on pourrait trouver quelques canards, leurs œufs sont, paraît-il, succulents.

Après avoir confectionné une sorte de plumeau étrange et assez inutile, Fleur eut l'idée de rechercher ces fameux canards pondeurs, et les poulpes encreurs par la même occasion. Mais où pouvait bien se trouver le point d'eau le plus proche? C'était une énigme insoluble... A part dans l'eau, mais sans eau, il ne pouvait y avoir de solubilité... Alors que fleur tournait encore et encore autour du cercle vicieux, elle entendit la voix de Melwyn, un peu déformée par le vertige:

"-Tu fais quoi au juste?
- Mais je cherche les canards qui vont me servir de solvant pour cette fichue énigme, enfin, quelle question! Tu devrais chercher aussi, au lieu de me regarder me démener...!"
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Melwyn Sam 26 Nov 2011 - 16:42

Tu as déjà mangé de l'encre? Tes goûts culinaires sont assez étranges, à la limite manger du poulpe où du calamar et encore je ne pense pas que ces créatures soient vraiment comestible, le caoutchouc c'est peut être mauvais aussi. A moins qu'on ne puisse en faire des bulles?

Pour ce qui est des idées, je trouve qu'il s'agit de la meilleure des choses, si on ne pouvait vivre que d'idées, le monde serait tellement plus simple et plus beau. J'aurais l'idée du lapin blanc et il serait parmi nous, sans jamais nous quitter puisque l'idée reste toujours.

Le reste se perdit un peu dans la confusion, la fleur se mettant à parler de canards pour on ne sait quelle raison...

"Les canards?...ils sont dans les chateaux où les lacs..Donc il nous faut de l'eau.
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  fleur de lys Lun 28 Nov 2011 - 15:03

Oh je n'ai jamais ingurgité d'encre à proprement parler, mais lorsque je lavais mes pétales dans ma regrettée rivière - dont je suis toujours à la recherche - il arrivait que des seiches d'eau douce, qui par définition n'aimaient pas les liquides trop rèches, s'engouffrent dans mon pistil et tentent de les colorer. Mes étamines ayant un sens du goût très sensibles, je ne l'ai pas supporté et elles se sont toutes enfuies avec une allergie aux pollens, mais j'en garde tout de même une affreuse expérience, d'où mon dégoût pour l'encre. Cependant, je dois bien avouer ne jamais avoir tenté de gonfler des bulles d'encre, en avoir sur le bout de ma tête était amplement suffisant et je n'ai pas pris le risque de m'en mettre partout.

Vivre des idées... Ce serait peut être bien, mais les gens ne seraient donc plus que l'idée que les autres en ont, et par conséquent si l'idée du lapin était là il ne pourrait plus nous surprendre car il serait notre idée et nous aurions déjà pensé avant lui à ses répliques, ce qui serait assez dommage...

"- Les canards?...ils sont dans les chateaux où les lacs..Donc il nous faut de l'eau."

Melwyn commençait à tenir des propos incohérents. Mais peut-être qu'elle aussi disait des choses qui n'avaient aucun sens? Pauvres choses, déjà qu'elles n'avaient pas de direction, si en plus elles n'avaient pas de sens...

- Des canards dans un lac, cela me paraît assez inapproprié, cependant les châteaux me semblent être un environnement adéquat pour ces braves créatures. Cependant, je n'en ai jamais vu au château de la reine de coeur...
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Melwyn Lun 5 Déc 2011 - 17:48

Je suis totalement d'accord avec toi..enfin pour l'instant. Peut être que d'ici un quart d'heure mon avis aura changé et que donc je ne serais plus du même avis, d'ailleurs le soucis serait que les gens qui n'ont pas d'idées finiraient par mourir de faim.

De plus il est impossible de penser aux répliques de notre cher ami..elle sont si cultes et si étranges que ce serait un crime de les prévoir à l'avance.

La petite fleur semblait ne pas connaître l'existence des canards laquais, ni même des mares aux canards pourtant bien connues dans toutes les foires...mais elle n'avait certainement jamais été à la foire. Elle voulait aller au château.

"-Château de la reine? Ils doivent se trouver dans les vergers, j'ai entendu dire que les canards et les oranges se mariaient bien...sinon il y a peut être un autre château dans le coin? (coin)
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  fleur de lys Jeu 8 Déc 2011 - 13:03

Changer d'avis... Les croisements entre les différents chemins que peuvent prendre les avis sont foisonnants et toujours extrêmements compliqués, et bien que ce soit cela qui fasse de notre vie une aventure, c'est très difficile de choisir la bonne route, por avoir soit une plus belle vie, pleine de parterres de fleurs sur les côtés, ou alors une plus simple ou une plus palpitante - pour celle-çi je vous conseille le royaume de Coeur. C'est pour cela que nous avons une infinité de futurs possibles, en fonction de l'avis (la voie!) que nous prenons.

Oui, mais s'il était l'idée du lapin, serait-il capable de réagir comme le lapin lui-même? Aurait-il sa volonté propre, pourrait-il choisir lui même le chemin qu'il prendra?

Alors que Melwyn baragouinait sur l'existence de canards à la clé dans des orangades, ou bien était-ce d'orages dans les canaux, Fleur aperçut ce qui ressemblait à une boule de plumes disparaître derrière un buisson, qui semblait tout surpris de cette rencontre inopinée.

"- Mel... Melwyn! Je... Je crois que j'en ai trouvé un!!"
fleur de lys
fleur de lys
Lumière Divine
Lumière Divine

Messages : 255
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Melwyn Lun 12 Déc 2011 - 15:01

(un nouveau inscrit!! \o/ )
Tout cela n'est pas faux, je dirais même que c'est plutôt vrai. De plus l'idée du lapin que j'ai n'est pas la même que la tienne ce qui nous ferait deux lapins différents. Mais le pire serait que le lapin ne pourrait donc pas avoir d'idée de lui même, où alors il ne serait pas lui même..enfin je m'embrouille et m'emêle dans ces idées sans fin ni logique.

Un cri, son prénom, enfin celui du moment car qu'est ce qu'un prénom sinon une chose donnée arbitrairement, sans aucune logique. Si elle décidait du jour au lendemain de s'appeler chaise et se présentait à tout le monde comme étant une chaise, les autres l'appelleraient comme cela.

La fleur semblait contente, enfin si c'était possible. Melwyn s'approcha donc laissant de petites mares derrière elle on ne sait jamais dès fois que les canards s'y trouveraient...et observa la direction pointée par la fleur.


"-Trouvée quoi? Un buisson? Oui de loin on pourrait le prendre pour un canard mais il ne fait pas le même bruit...
Melwyn
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

Ne part pas lapin blanc!!!! - Page 4 Empty Re: Ne part pas lapin blanc!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser